Halloween Parc d'attractions

Une toute nouvelle expérience aux soirées d’Halloween à Toverland


 Pendant 8 soirées d’Octobre, le parc d’attractions Toverland sera entièrement dédié aux Halloween Nights

Lors de cet événement populaire d’Halloween, une centaine d’acteurs effrayants feront fuir les visiteurs dans cinq zones, deux maisons hantée et un labyrinthe. De plus, une toute nouvelle expérience de visite guidée sera créée dans les bois à l’orée du parc.

The Witches Forest Toverland Halloween




Cette année, les soirées d’Halloween de Toverland seront plus grandes et plus effrayantes que jamais, avec plus d’acteurs, plus d’expériences d’Halloween et plus de nocturnes. 

L’événement débute à 18h30 par un nouveau spectacle d’ouverture. Après que l’enfer ait éclaté dans ce spectacle, une centaine de personnages terrifiants prendront leur place dans cinq zones de peur, deux maisons hantée, un labyrinthe et la nouvelle expérience ‘The Witches Forest’.


Nouvelle expérience de visite guidée : The Witches Forest (La forêt des sorcières)

Dans The Witches Forest, les visiteurs audacieux pénètrent dans la forêt derrière le monde thématique d’Avalon. « Ici, dans l’obscurité, ils parcourent un parcours de 10 minutes le long de sentiers brumeux et sinueux « , explique David Slob, directeur de la création des divertissements. « Dans The Witches Forest, les sorcières règnent et des rituels sombres sont exécutés. Les visiteurs sont avertis d’urgence car tout le monde ne revient pas de cette forêt ensorcelée. »


Trois nouveaux thèmes

Un fabricant de marionnettes disjoncté s’est installé à Villa Fiasco. Les poupées que vous rencontrez sur votre chemin, sont-elles vraies ou fausses ? Observez-les donc de plus près, si vous osez.

Faire du camping dans une forêt obscure, ce n’est peut-être pas la meilleure idée du monde et c’est ce que vous découvrirez dans « Fear the woods » ! 

Le labyrinthe du Tovertuin a également été transformé en une expérience Halloween qui s’appelle « Trapped ». Il y a une invasion de rats, donc soyez prudent. 



Les zones effrayantes : Frozen Souls, Shadows of the Sea, Cirque, DesTroy et Fiesta de los Muertos de Morgana sont de retour à Toverland cette année. 

Les nuits d’Halloween se termineront avec le spectacle de feux d’artifice à couper le souffle ‘Discover Your Own Fear’, qui tourne autour de la bataille entre la magie noire et la bonne magie. Pendant les Halloween NightsToverland est ouvert jusqu’à 23h00




Informations pratiques

Les Halloween Nights ont lieu les 12, 15, 16, 17, 18, 19, 25 et 26 octobre. 

Les maisons hantées Fear the Woods et The Dollhouse seront ouvertes à partir de 17h00, les autres activités débuteront à 18h30. Toverland est ouvert jusqu’à 23:00 pendant les Halloween Nights

Une « baguette d’Halloween » est disponible pour tous ceux qui ont peur : dès que la lumière de la baguette s’allume, les monstres s’éloignent tous seuls.

Bon à savoir : cette année, toutes les zones d’épouvante, les maisons hantées et autres activités seront à nouveau gratuitement accessibles !

Donnez votre avis

  • Rating

X