Parc d'attractions

Un investissement de 20 millions d’euros pour les 15 ans de Plopsaland !

Un investissement de 20 millions d’euros pour les 15 ans de Plopsaland !

Prinsessia aura son propre château et la « Place de la Kermesse » de Fred&Samson sera relookée.

1889075 865949940084275 5963575119379516647 o

1911208 865948930084376 2866638868891807542 o

10468225 865949253417677 3460736838872062099 o

10682344 865948983417704 8606609558132502798 o

Plopsaland De Panne fêtera l’année prochaine son 15ème anniversaire, et cela ne passera pas inaperçu ! Après un investissement de 16 millions d’euros pour le parc aquatique Plopsaqua qui ouvrira ses portes fin mars 2015, Plopsa y investit encore 4 millions d’euros ! Ces plans doivent faire de ce “jubilé” une année spéciale pour le parc le plus visité de Belgique.

«  Il est important de continuer à investir dans nos parcs », explique Steve Van den Kerkhof, CEO du groupe Plopsa. « Une visite à Plopsaland De Panne n’est pas seulement une expérience par notre large offre d’attractions. Les enfants prennent aussi beaucoup de plaisir à reconnaître leurs personnages favoris. C’est pourquoi l’introduction de figures télévisées populaires telle Prinsessia, est importante. Les personnages avec lesquels tout a commencé, Fred&Samson, seront également mis à l’honneur pour le 15ièmeanniversaire avec un relooking de leur « Place de la Kermesse » ».

Prinsessia

Le château des princesses colorées de Prinsessia recevront, dès l’année prochaine, une place permanente à Plopsaland De Panne. L’attraction existante « les Tasses à café » deviendra couverte et sera transformée en salle du bal du château. Un magasin de princesses et un nouveau restaurant prendront également place dans le château. La construction de ce nouvel espace thématique démarrera après les vacances de Noël. L’ouverture « princière » est prévue pour juillet 2015. Coût de la nouvelle zone : 2,5 millions d’euros.

Durant cette année spéciale, les visiteurs pourront découvrir beaucoup de nouveautés à Plopsaland De Panne. « Avec tous ces investissements nous étendons notre offre comme destination pour toute l’année et nous espérons ainsi dépasser le cap magique des 2 millions de visiteurs par an. », déclare le CEO, Steve Van den Kerkhof.