Coup de cœur Disneyland Parc d'attractions

Star Wars Galaxy’s Edge ouvre ses portes à Disneyland en Californie

Hier, le parc d’attractions a offert aux médias un aperçu de Galaxy’s Edge . La visite exclusive comprenait une dégustation sur le thème de la Guerre des étoiles, une promenade dans le marché Black Spire Outpost et un ride de quatre minutes à bord du Faucon Millenium.

StarWars%2BGalaxy%2BEdge%2B %2BDisneyland%2B %2BCoasterActus
Le Faucon Millennium, la réplique exacte du vaisseau à partir des films, mesurant plus de 30 mètres de long
(Photo : Gabriel Sama/CNET )


Quelques jours avant l’ouverture de Galaxy’s Edge au parc d’attractions californien, (vendredi 31 mai 2019) un premier regard a été porté sur les lieux. C’est à ce moment-là que les visiteurs ayant une pré-réservation pourront faire l’expérience de visiter le plus grand land thématique unique créé dans un parc Disney.

StarWars%2BGalaxy%2BEdge%2B %2BDisneyland%2B %2BCoasterActus%2B
(Photo : Gabriel Sama/CNET)

Les responsables de Disney ont dit qu’il a fallu plus de cinq ans pour développer et terminer l’attraction.

« Je suis très heureux d’être à deux doigts d’inviter des visiteurs et nos plus grands fans à se joindre à nous à bord de la galaxie « , a déclaré Scott Trowbridge, directeur de la création et chef de studio chez Walt Disney Imagineering. Il a parlé devant le vaisseau spatial TIE Echelon du Premier Ordre.


« Nous avions les fans à l’esprit tout le temps, dit-il. « Nous avons pu leur ouvrir nos portes et les inviter à se joindre avec nous sur cette planète. »

StarWars%2BGalaxy%2BEdge%2B %2BDisneyland%2B %2BCoasterActus
Petite  pause dégustation (Photo : Gabriel Sama/CNET)

Galaxy’s Edge est une aventure à travers la planète Batuu, un monde lointain dans la nouvelle trilogie « Star Wars« , et la lutte entre la Résistance et le mal du Premier Ordre. L’immense terrain de 5.6 hectares comprend trois zones différentes : la Résistance, le Premier Ordre et le Village.

Les invités peuvent construire leurs propres droïdes et sabres laser et interagir avec des extraterrestres. Ils peuvent également entrer dans le cockpit du Faucon Millennium , la réplique exacte du vaisseau à partir des films, mesurant plus de 30 mètres de long. L’expérience interactive permet à une équipe de six personnes d’utiliser l’engin spatial pendant une expérience interactive.

savis workshop lightsaber tutorial vimeo 11
Conception de son sabre laser


Des visages familiers comme Rey, Finn, Kylo Ren et Chewbacca, feront partie de l’aventure pendant que les visiteurs exploreront le monde immersif.

Les invités peuvent prendre une gorgée du « lait bleu » qui a fait son apparition avec Luke Skywalker dans « Star Wars : A New Hope« . Le lait sans produits laitiers est un mélange congelé avec des touches de goût d’agrumes.

SWGE Blue Milk and Green Milk at Milk Stand 1023ZS 0174DR
Différentes boissons dont le « Lait Bleu »

StarWars%2BGalaxy%2BEdge%2B %2BDisneyland%2B %2BCoasterActus
L’entrée de l’attraction (Smuggler’s Run)
(Photo : Gabriel Sama/CNET)
StarWars%2BGalaxy%2BEdge%2B %2BDisneyland%2B %2BCoasterActus
Le Premier Ordre (Photo : Gabriel Sama/CNET)



Disneyland était le deuxième parc d’attractions le plus populaire au monde l’an dernier avec 18,6 millions de visiteurs. Il est dépassée par Disney World en Floride, où une version de Galaxy’s Edge est prévue pour le 29 août.


Les réservations sont obligatoires pour entrer dans Star Wars : Galaxy’s Edge entre le 31 mai et le 23 juin ?
Une réservation est requise pour visiter Star Wars: Galaxy’s Edge du 31 mai au 23 juin 2019. À compter du 24 juin 2019 au parc Disneyland, Star Wars: Galaxy’s Edge et ses expériences feront l’objet d’une limite de capacité. L’accès au parc, au monde et aux expériences peut être restreint ou non disponible en fonction de la demande des visiteurs ou d’autres facteurs. Les clients séjournant dans l’un des 3 hôtels Disneyland Resort entre le 31 mai 2019 et le 23 juin 2019 recevront une réservation désignée leur permettant d’accéder à Star Wars : Galaxy’s Edge pendant leur séjour 

Les réservations ne seront plus nécessaires pour visiter Star Wars : Galaxy’s Edge après le 23 juin ?

Si nécessaire, afin de gérer la demande, Disneyland Resort mettra en place un système de file d’attente virtuelle pour visiter le nouveau territoire afin que vous puissiez profiter du reste de la station en attendant de visiter Batuu. L’application Disneyland aura un module dédié, Star Wars: Galaxy’s Edge – Status et Access, disponible sur la page principale, sur lequel vous pouvez demander à rejoindre un groupe d’embarquement pour visiter le pays, une fois que vous êtes entré dans le parc.