Coup de cœur Parc d'attractions

Plus de détails pour Yoshi’s Adventure, l’attraction omnimover de Super Nintendo World !

Super Nintendo World est un nouveau monde qui va s’inviter dans les parcs d’attractions Universal à travers le monde, notamment au Japon, à Hollywood, à Orlando et à Singapour. Chaque monde contiendra une attraction autour de Mario Kart, et la plupart d’entre eux contiendront également une ou plusieurs attractions supplémentaires, ainsi que des lieux de restauration immersifs, des aires de jeux interactives, et bien sûr, des boutiques de cadeaux.
L’une de ces attractions supplémentaires qui sera présentée sur la plupart des lands Super Nintendo World sera  Yoshi’s Adventure. Cette attraction familiale vous permettra de monter sur un Yoshi, pour votre propre aventure à travers le Royaume Champignon. 
Yoshi layout original12
Cette nouvelle attraction sera une attraction de style omnimover, ce qui signifie que les véhicules se déplaceront toujours, dans une longue boucle continue, autour de la piste. 
Il y aura plus de 40 véhicules sur la piste à la fois, dont plus d’une douzaine sur le seul quai de chargement/déchargement. La plate-forme de chargement/déchargement sera de type plateau tournant.
Les véhicules seront en forme de Yoshi, et ils seront en différentes couleurs. Chaque véhicule pourra accueillir deux passagers

Nintendo Model Crop Yoshi

L’entrée de Yoshi sera située au niveau inférieur du land Super Nintendo World. Elle sera très visible. Les visiteurs pourront la voir dès leur sortie du château de Peach’s Castle, point d’entrée du land. 

SUPER NINTENDO WORLD front02

Au-dessus de l’entrée de l’attraction, il y aura diverses scènes animées (pièces, nuages etc…)

Il y aura plus de 40 animatroniques, personnages en mouvement et objets animés différents, à la fois sur le manège de Yoshi et au-dessus du bâtiment de l’attraction.

Actuellement, nous savons avec certitude que le manège Yoshi sera présenté dans le land Super Nintendo World au Japon dès sa sortie l’année prochaine. 


Concernant Universal Studios Orlando, l’idée de cette attraction est encore en suspens. Universal Singapour a récemment annoncé qu’il aura son propre Nintendo World et a révélé le même concept qu’Universal Japan , on peut donc supposer qu’il l’obtiendra aussi.

La seule version de Super Nintendo World qui ne devrait pas recevoir l’attraction Yoshi sera Universal Hollywood, en raison de la plus petite superficie de terrain. 

Découvrez plus d’informations sur cette vidéo : 


Sources : Infos : orlandoparkstop.com Images: Alicia Stella / Universal / Images fuitées: UUOPodcast

X