Coup de cœur Parc d'attractions

Plopsaland offre à tous les habitants de La Panne et Adinkerke un abonnement annuel gratuit

Les résidents de De Panne reçoivent un abonnement gratuit à Plopsa: « En guise de remerciement pour leur coopération »Tous les résidents de La Panne et d’Adinkerke vont recevoir un abonnement gratuit au parc d’attractions, d’une valeur de 89,99 €. 

Plopsaland De Panne existe depuis presque vingt ans. Les abonnements gratuits sont un MERCI pour le quartier.« 

Tous ensemble, nous avons fait de Plopsa ce qu’il est aujourd’hui, le plus grand parc d’attractions du pays. Nous continuerons à créer des emplois dans le futur avec la construction de notre hôtel et de notre parc de vacances. En conséquence, les visiteurs viendront à La Panne plus répartis au cours de l’année. En plus de notre parc d’attractions, les clients visiteront sans aucun doute la plage et le centre commercial. Nous savons également que Plopsaland provoque parfois des nuisances pour le quartier. Je pense simplement aux embouteillages ou au son de nos attractions et de nos animations. Cependant, s’il y avait un mécontentement, nous avons toujours essayé d’écouter. En guise de remerciement pour la coopération constructive avec les habitants de De Panne, »  a déclaré le directeur de Plopsa, Steve Van den Kerkhof. 

Six mille familles recevront une lettre à ce sujet cette semaine.

Le directeur de Plopsa souligne que si les relations entre le voisinage et la politique locale restent bonnes, le parc à l’intention de renouveler cette formule d’abonnement chaque année

Que devez-vous faire pour obtenir un tel abonnement en tant que résident?

Vous devez vous rendre au parc d’attractions entre 15 et 18 heures avec la lettre que vous avez trouvée dans votre boîte aux lettres. C’est possible tous les jours. Vous devez avoir un certificat de composition familiale. Vous pouvez en faire la demande en ligne ou auprès de la mairie. Une carte d’identité valide est également requise. Chaque membre de la famille doit être présent à la demande d’abonnement car une photo. Si vous avez déjà un abonnement, vous recevrez un nouvel exemplaire gratuit après la date d’expiration.


Source : Steve Van den Kerkhof / hln.be

Donnez votre avis

  • Rating

X