Halloween Parc Astérix Parc d'attractions

Peur sur le Parc fête ses 10 ans au Parc Astérix avec une nouvelle maison hantée !

En une décennie, Peur sur le Parc est devenu l’événement incontournable des vacances de la Toussaint au Parc Astérix. Cette année encore, du 5 octobre au 3 novembre 2019, le Parc se métamorphose pour devenir un spectacle permanent autour de monstres et créatures terrifiantes. Attractions thématisées, rencontres effrayantes dans Les Rues de Paris et La Foire aux 6 Trouilles ; les petites et les grandes frayeurs s’installent au Parc Astérix ! 

Et pour fêter les 10 ans de Peur sur le Parc, une surprise de taille attend les amateurs de frissons : cap sur Les Catacombes, la nouvelle maison hantée du Parc Astérix !



Halloween parc astérix 2019


Catacombes : monstres, squelettes, cadavres en décomposition, rien ne sera épargné aux téméraires d’un jour partis découvrir le fin fond des catacombes !
Même les visiteurs les plus courageux seront pris par la peur en traversant les tunnels et autres salles ténébreuses, où l’horreur n’attend que vous.
Le seul moyen d’en revenir ? Ne pas reculer !

Il est fortement conseillé aux moins de 16 ans de ne pas tenter le grand frisson. L’entrée à cette nouvelle maison hantée est de 5€ (nécessite une réservation préalable sur le site Internet ou directement à l’accueil du Parc )

Les autres maisons hantées présentes depuis quelques années maintenant sont toujours présente au sein de Peur sur le Parc. Il s’agit de : 

Halloween parc astérix 2019

Halloween parc astérix 2019

La colère d’Anubis : À l’occasion d’une exposition spéciale, le musée du Havre reçoit une collection d’Égypte antique. Malheureusement, pendant l’inventaire, certains esprits contrariés ont été libérés. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls et restez sur vos gardes : nul ne sait comment ils réagiront à cet affront.


La Maison de la peur : Le Dr Cérébrus est un 
psychiatre et alchimiste connu pour ses expériences étranges… Amateurs de sensations fortes, laissez-vous entraîner dans sa Maison pour y rencontrer vampires, morts-vivants et autres monstres pour affronter vos pires cauchemars. Prêt ? Hurlez !
Déconseillée aux – de 16 ans.

Halloween parc astérix 2019
Mission Perdue : Partez pour une expédition dans les étoiles à la recherche de l’équipage égaré sur une étrange planète. Rencontre du 3ème type garantie. Expérience 3D. 









Des animations pour toute la famille présentes dans le parc comme : 


Metamorphosis : Un spectacle inquiétant que vous n’êtes pas prêt d’oublier : Métamorphosis.
Animation d’illusion qui montre une métamorphose d’un homme en créature, provoquant la panique chez les visiteurs.Plusieurs représentations par jour au Théâtre de la Fontaine.
Déconseillé aux – de 14 ans.





Magna Maleficus : Ensorceleur de père en fils, vous succomberez aux pouvoirs hypnotiques d’un personnage effarant. Sortilèges ou malédictions … Il tranchera pour vous ! Le spectacle de magie « Magna Maleficus » a lieu dans le Théâtre de Panoramix exclusivement pendant « Peur sur le Parc ». Localisation : Théatre de Panoramix. Déconseillé aux moins de 12 ans.

4 nocturnes exclusives, les 30, 31 octobre & 1, 2 novembre de 19h à 1h du matin (billet spécifique)



INFERNO 

Une création électrisante mettant en scène une multitude de chorégraphies enflammées et jongleries graphiques. 
Localisation : plage du Lac (entre le Théâtre de Panoramix et le Restaurant du Lac).
Seulement les 30, 31 octobre & 1, 2 novembre pendant les « Nocturnes Peur sur le Parc »

Spectacle Nocturne Oziris : Ne manquez pas le spectacle devant OzIris ! Son et lumières, mapping vidéo avec jeux d’eau, une expérience hypnotique !


Déambulation Nocturne : Pour clore les nocturnes des 30, 31 octobre, 1er, 2 novembre, le drakkar hanté, accompagné de ses monstres, défile dans le Parc.








Halloween au Parc Astérix du 5 octobre au 3 novembre 2019 (Fermé du 7 au 11 et du 14 au 18 octobre)

4 Journées prolongées 12, 19, 26 et 29 octobre 2019 10h à 22h

4 Nocturnes Exceptionnelles : 30, 31 octobre et 1, 2 novembre 2019
19h à 1h du matin

Un pass « peur » à 25 euros, incluant l’accès à cette attraction, sera proposé lors de cette saison.

Tickets & Informations sur : parcasterix.fr

Donnez votre avis

  • Rating

X