Parc d'attractions

Paultons Park présente Tornado Springs

Le parc britannique Paultons Park ouvrira en 2020 un nouveau land « Tornado Springs », qui comprendra une montagne russe, des tours de chute libre et bien plus encore.


Nous étions au courant de l’intérêt du parc britannique d’ouvrir un nouveau land en 2020 avec comme nom « Tornado Springs« 
Selon le parc, « Tornado Springs » est une charmante ville désertique du Midwest des Etats-Unis. 
Dans une nouvelle vidéo, le parc d’attractions présente à présent un concept art du land, qui présente toutes les attractions de « Tornado Springs » en un coup d’œil.

L’un des points forts du concept art est une montagne russe qui serpente dans une grande partie de « Tornado Springs« . Ce sera un spinning coaster du fabricant allemand Mack Rides
Le nouveau coaster aura une hauteur de 11 mètres et une longueur de 430 mètres. Pendant le trajet d’une minute, le train atteint une vitesse maximale d’un peu moins de 60 km/h. 
Outre les montagnes russes, le concept-art comprend également un disque volant géant (balancier géant) (en haut à gauche de l’image), deux petites tours en chute libre pour les familles (haut à gauche) et un grand toboggan géant, pour lequel le toboggan existant « Wave Runner » a été redessiné. Il y aura également une auto-école pour les plus jeunes. (à droite de l’image) Les visiteurs pourront manger au restaurant « Jesse’s Route 83 Diner »
L’ouverture de la zone est prévue pour mai 2020.

Donnez votre avis

  • Rating

X