Parc Aquatique

Hof van Saksen ouvre le plus grand toboggan aquatique intérieur du monde !

Hof van Saksen est un parc de vacances exploité par Landal GreenParks (situé dans un village néerlandais de la commune d’Aa en Hunze) qui a ouvert ce mercredi trois tobbogans intérieurs spectaculaires, dont le plus grand toboggan aquatique intérieur dans le monde.

La construction de ses trois toboggans à impliqué un investisemment de 7,5 millions d’euros.

Les clients peuvent choisir entre trois différentes pistes :

Bombo : Le plus grand toboggan intérieur dans le monde peut transporter quatre personnes en même temps et vous faire frissonner avec une chute libre de 10 mètres et 50 km/h et passer dans un entonnoir géant, qui a un diamètre de 19 mètres.

Intenso :  Le deuxième toboggan est d’une hauteur de 18,5 mètres, il s’agit du plus haut dans les pays du Benelux. Vous pouvez aller à deux personnes en même temps et choisir vous même  les effets de lumière à l’intérieur du toboggan. 


Presto : Le troisième toboggan , le plus haut et le plus raide toboggan (de vitesse) intérieur aux Pays-Bas vous fera atteindre des vitesse allant jusqu’à 60 km par heure. Un toboggan réservé aux amateurs de sensations !! 

Le directeur Général Roland Rozenbroek annonce :  « Nous voulons continuer à surprendre les clients et toujours leur offrir quelque chose de nouveau. Nulle part ailleurs vous trouverez des toboggans pour toute la famille « .



Les nouvelles attractions aquatiques sont en premier lieu exclusivement réservé aux clients du parc de vacances.





Donnez votre avis

  • Rating

X