Coup de cœur Halloween Parc d'attractions

Halloween 2019 à Nigloland, une saison pleine de frissons !

La saison d’Halloween à Nigloland est chaque année un événement très attendu par les habitués du parc, et par les familles. Une nouvelle fois le parc souhaite surprendre une nouvelle fois tous les visiteurs avec une atmosphère maléfique !

Saison après saison, cet événement à su convaincre des milliers de visiteurs en quête de frissons et affiche un succès grandissant. Avec 156 000 visiteurs l’année dernière et 141 000 en 2017, le parc ne cesse de réaliser des records de fréquentation sur le mois d’octobre

Pour la 17ème édition, le parc ouvre ses portes à des décors éblouissants mais également à de nouveaux spectacles :






• La Boule de La Mort par l’Infernal Varanne du 19 octobre au 3 novembre : spectacle durant de 10 à 15 minutes, avec 6 coureurs à moto en simultané dans la boule de 5 mètres de diamètre. 4 shows seront assurés par jour.
• Magic Halloween par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 20 minutes, 4 représentations par jour au Village des Sorcières.
• « Bienvenue au Manoir Magique » par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 45 minutes tous les soirs à l’Hôtel des Pirates à 21h30.
NigloWeen devient le rendez-vous incontournable de l’automne pour toute la famille et les visiteurs les plus téméraires. Ils sont en effet accueillis par une décoration ahurissante, des attractions à sensations fortes et familiales. Enfin, le dernier jour d’ouverture du parc, les visiteurs pourront repartir avec les fleurs et citrouilles pour immortaliser leurs souvenirs ! Bref, un rendez-vous à ne pas manquer !

En plus de ces trois nouveaux spectacles, Nigloland propose encore un large choix de festivités pour Halloween :

1 – « La métamorphose du Loup Garou » : un spectacle magique et immersif pour toute la famille
2-  » Le Skeleton Orchestra », un orchestre unique en son genre faisant voyager les visiteurs dans une autre dimension grâce à des mélodies macabres.
3 – « Les Feux de Camp » : Une dégustation de churros et de gaufres dans les allées du parc.
4 -« Les monstres », une joyeuse bande qui anime le parc par leurs pièges, et leurs plaisanteries.
5 – Les « Ateliers de Maquillage », pour s’immerger dans l’ambiance d’Halloween avec succès
6 – Le « Feu D’artifice », les visiteurs ont la chance, à la tombée de la nuit d’être éboulis par un magique feu d’Artifice, tiré au-dessus d’Alpina Blitz


 Pour toute information et réservation : www.nigloland.fr

Donnez votre avis

  • Rating

X