Halloween Parc d'attractions

Ghostbusters arrive aux Halloween Horror Nights d’Universal Orlando !

Ghostbusters de Sony Pictures participera pour la première fois aux Halloween Horror Nights d’ Universal Orlando dans une nouvelle maison hantée.

Célébrant son 35e anniversaire, vous passerez à travers l’écran du film original de 1984 et découvrirez certaines de vos scènes préférées, telles que la bibliothèque publique de New York, le temple de Gozer, etc.
Dans cette maison hantée, vous serez transportés dans les rues de New York lorsque la fracture entre les mondes s’ouvrira, libérant des esprits macabres, des spectres hideux et des monstres dégoulinants d’ectoplasmes de toutes formes et de toutes tailles. 



Venez affronter le vorace Slimer, le tout-puissant Gozer le Gozerien, la Guimauve Stay-Puft, et bien plus encore.
Peter, Ray, Egon et Winston devront sauver la situation alors que ces créatures paranormales se matérialisent dans des endroits inattendus – mais leurs packs de protons seront-ils suffisants?

Cette année, du 6 septembre au 2 novembre, Universal’s Halloween Horror Nights™ rassemble les histoires et les visions des créateurs de peur les plus célèbres du monde, des grands du cinéma et des cultes actuels les plus fous aux abominations originales du parc. 

Vous n’êtes jamais tout à fait sûr si votre colonne vertébrale fourmille d’angoisse ou d’excitation pure et simple.

Du 6 septembre au 2 novembre, les années 80 reviennent en force avec 10 maisons hantées totalement terrifiantes, 5 zones d’effroi palpitantes et des divertissements live scandaleux. Des cris cinématographiques aux classiques cultes les plus horribles, il n’y a pas d’échappatoire ! 

Donnez votre avis

  • Rating

X