Coup de cœur Parc d'attractions

Efteling cherche des objets anciens pour la nouvelle montagne russe

Pour la décoration de la nouvelle montagne russe « Max & Moritz », le parc d’attractions hollandais Efteling recherche des outils spécifiques et des pendules à coucou aux Pays-bas et en Belgique. Les différents accessoires seront utilisés pour décorer l’intérieur de l’attraction et ses alentours.
Au printemps de 2020, à l’endroit où se trouvait le circuit de bobsleigh Bob, ouvrira la nouvelle montagne russe familiale Max & Moritz. Max & Moritz sera une montagne russe double, basée sur le célèbre livre illustré allemand des deux garnements Max et Moritz. Actuellement, le parc Efteling, au sud des Pays-Bas, cherche des accessoires pour décorer l’attraction et faire vivre l’histoire
.

Quels objets ?

Il s’agit d’outils manuels authentiques pour travailler le bois et de pendules à coucou.
Les objets qui conviendraient : des scies manuelles, des ciseaux à bois, des vrilles et des pendules à coucou (grandes et petites), mais également des fourches, des binettes et des râteaux, des cloches originales avec des sangles en cuir, des charrettes simples, des roues de charrette en métal, en bois ou en plastique.

Comment les fournir ?

Vous possédez un tel accessoire, dans votre grenier, votre hangar ou dans la famille ? Et vous souhaitez lui donner une place spéciale dans la nouvelle attraction d’Efteling ? Prenez votre objet en photo et envoyez-la à maxmoritz@efteling.com avant le 17 novembre, en ajoutant votre numéro de téléphone et votre adresse. Efteling vous contactera ensuite pour la finalisation.

Donnez votre avis

  • Rating

X