--> Maya et Bumba commencent la construction de Plopsaqua Hannut-Landen

Maya et Bumba commencent la construction de Plopsaqua Hannut-Landen

PARTAGER:

La construction de Plopsaqua Hannut-Landen, le deuxième parc aquatique du groupe Plopsa, vient de démarrer à Hannut. Cela s'est passé en présence du Bourgmestre de Hannut, Emmanuel Douette, du Bourgmestre de Landen, Gino Debroux, du CEO de Plopsa, Steve Van den Kerkhof, de Bumba et de Maya l’Abeille. La construction débutera officiellement le lundi 13 mai et prendra 18 mois. Le coût de l’investissement est de 25 millions d'euros.


La construction de Plopsaqua Hannut-Landen, le deuxième parc aquatique du groupe Plopsa, vient de démarrer à Hannut. Cela s'est passé en présence du Bourgmestre de Hannut, Emmanuel Douette, du Bourgmestre de Landen, Gino Debroux, du CEO de Plopsa, Steve Van den Kerkhof, de Bumba et de Maya l’Abeille. La construction débutera officiellement le lundi 13 mai et prendra 18 mois. Le coût de l’investissement est de 25 millions d'euros.


Nouveau parc aquatique plopsa
Concept-Art du parc aquatique


En coopération avec les villes de Hannut et Landen, un parc aquatique de 4.800 m2 sera construit près de la frontière linguistique et au centre de la Belgique, le long de l'autoroute pour un accès optimal et facile. "Nous avons remarqué que le nombre de visiteurs à Plopsaqua De Panne a largement dépassé les attentes, avec un pourcentage élevé de visiteurs venant de tout le pays", déclare Steve Van den Kerkhof, CEO de Plopsa. "Nous avons donc vraiment ressenti la demande et le potentiel de construire un autre parc aquatique ailleurs en Belgique !"


Maya Bumba Plopsaland PlopsaAqua

Gino Debroux (Bourgmestre de Landen), Steve Van den Kerkhof (CEO de Plopsa) BumbaMaya l’AbeilleEmmanuel Douette (Bourgmestre de Hannut)


Les villes de Hannut et Landen contribuent également au nouveau complexe de natation, qui remplacera les piscines actuelles. En conséquence, les résidents bénéficieront d'un tarif d'entrée spécial et démocratique. Plopsaqua Hannut-Landen semblait être la meilleure option pour eux dans leur recherche d'une nouvelle piscine urbaine. "Grâce à une coopération intercommunale avec les villes de Hannut et Plopsa en tant que partenaires, nous garantissons d'une part que nos résidents peuvent profiter de tous les équipements de natation modernes et d'autre part que notre ville bénéficie de plus d’éclat, ce qui peut profiter au commerce et au tourisme. Les habitants de Landen attendent avec impatience la réalisation du parc aquatique. Je suis donc heureux que les travaux de construction puissent commencer.", déclare Gino Debroux, Bourgmestre de Landen. 

Le nouveau complexe de natation disposera d'un espace qui sera entièrement aménagé autour de l'univers coloré du cirque de Bumba. Maya l’Abeille, qui est extrêmement populaire auprès des néerlandophones et des francophones, il disposera également de sa propre zone avec une nature de toute beauté. De plus, un éclairage scénographique sera adapté à chaque environnement. De cette façon, les visiteurs seront plongés dans des thèmes et des mondes de vie différents et l'expérience sera complètement différente de celle d'une piscine subtropicale classique.

La construction de Plopsaqua Hannut-Landen, avec un coût d’investissement de 25 millions d'euros, va officiellement démarrer. Le tout nouveau complexe de natation offrira un espace de détente et de loisirs ainsi que de sport et d'éducation. En plus d'une piscine de 25 mètres à huit couloirs et d'une piscine d'instruction à quatre couloirs qui répondra au grand nombre d'écoles et de groupes attendus, il y aura aussi une vaste aire récréative avec trois toboggans spectaculaires, dont le Sky Drop de 19 mètres de haut, une piscine à vagues, une rivière sauvage, une maison de jeux, un jacuzzi, une piscine extérieure, un bain de soleil et un sauna.


COMMENTAIRES

Nom

coupdecoeur,29,Disneyland,17,Événement,125,halloween,94,jeu-video,6,Parc Aquatique,22,Parc Astérix,6,Parc d'attractions,352,spectacle,1,Trip's,1,vidéo,7,zoo,35,
ltr
item
Coaster-Actus - Toute l’actualité des parcs de loisirs: Maya et Bumba commencent la construction de Plopsaqua Hannut-Landen
Maya et Bumba commencent la construction de Plopsaqua Hannut-Landen
La construction de Plopsaqua Hannut-Landen, le deuxième parc aquatique du groupe Plopsa, vient de démarrer à Hannut. Cela s'est passé en présence du Bourgmestre de Hannut, Emmanuel Douette, du Bourgmestre de Landen, Gino Debroux, du CEO de Plopsa, Steve Van den Kerkhof, de Bumba et de Maya l’Abeille. La construction débutera officiellement le lundi 13 mai et prendra 18 mois. Le coût de l’investissement est de 25 millions d'euros.
https://2.bp.blogspot.com/-OYC-ftytV6M/XNg5GR6EYQI/AAAAAAAABHw/VFcKBDjdZyw2SbvLJv0isVFT-jAs8rqbQCLcBGAs/s400/PlopsaAqua_Hannut_CoasterActus.jpg
https://2.bp.blogspot.com/-OYC-ftytV6M/XNg5GR6EYQI/AAAAAAAABHw/VFcKBDjdZyw2SbvLJv0isVFT-jAs8rqbQCLcBGAs/s72-c/PlopsaAqua_Hannut_CoasterActus.jpg
Coaster-Actus - Toute l’actualité des parcs de loisirs
https://www.coasteractus.fr/2019/05/maya-et-bumba-commencent-la.html
https://www.coasteractus.fr/
https://www.coasteractus.fr/
https://www.coasteractus.fr/2019/05/maya-et-bumba-commencent-la.html
true
1152799750648045005
UTF-8
Charger tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUS Lire plus... Réponse Annuler réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tous RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article ne correspond à votre demande Retour à l'accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre à l'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago il y a 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow Contenu réservé ÉTAPE 1 : Partager vers un réseau social ÉTAPE 2 : Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur[CTRL]+[C] (ou CMD+C avec Mac) pour copier.