--> Dormir avec les animaux à Pairi Daiza, c'est maintenant possible !

Dormir avec les animaux à Pairi Daiza, c'est maintenant possible !

PARTAGER:

Nouveauté 2019 Pairi Daiza . L’hôtel The Paddling Bear, les Paddling Bear Suites, le Native Village et les Full Moon Lodges attendent les amoureux de la Nature désireux de communier plus encore avec elle.

Le 11 mai 1994, Paradisio ouvrait ses portes à ses tout premiers visiteurs. Vingt-cinq ans plus tard, Paradisio est devenu Pairi Daiza. Un Jardin qui s’est agrandi au fil des ans pour devenir le « Jardin des Mondes », élu « Meilleur Jardin zoologique d’Europe » en 2018 et 2019 (Diamond ThemePark Awards).

Pairi Daiza Hôtel 2019


Désormais, il emmène ses visiteurs à la rencontre de 7.000 animaux de 700 espèces dans 7 mondes différents bâtis sur plus de 60 hectares.


Après une longue journée dans le parc, l'idéal serait de passer une nuit dans le parc avec les animaux n'est-ce pas ? ! C'est désormais possible !


Pairi Daiza innove en proposant cette formidable opportunité au sein de « The Last Frontier », son huitième monde inspiré du territoire et des cultures des « Natives », les premières tribus indiennes de Colombie-Britannique.


Quatre formules hôtelières, toutes plus originales les unes que les autres, vont permettre à chacun des résidents de vivre au sein d’un univers magique. Les résidents vivront ainsi une expérience unique, dans des constructions largement inspirées par le bâti traditionnel de Colombie-Britannique.


L’hôtel The Paddling Bear, les Paddling Bear Suites, le Native Village et les Full Moon Lodges attendent les amoureux de la Nature désireux de communier plus encore avec elle.


L'offre hôtelière proposera une capacité de 250 résidents par nuit au sein même du parc. On pourra loger dans les huit chambres doubles, les 18 chambres familiales ou les quatre suites de l'hôtel "The Paddling Bear", dans les 10 maisons du "Native Village" et une dizaine de "Full Moon Lodges".




  • [message]
    • THE PADDLING BEAR
      • 8 CHAMBRES DOUBLES DANS L’HÔTEL THE PADDLING BEAR avec vue sur le territoire des otaries de Steller
Pairi Daiza Hôtel 2019

Pairi Daiza Hôtel 2019


Pairi Daiza Hôtel


  • [message]
    • THE PADDLING BEAR
        • 4 THE PADDLING BEAR SUITES avec vue sur le territoire des otaries de Steller
    Pairi Daiza Hôtel

    • [message]
      • NATIVE VILLAGE
        • 4 THE PADDLING BEAR SUITES avec vue sur le territoire des otaries de Steller



    • [message]
      • FULL MOON LODGES
        • 10 FULL MOON LODGES avec vue sur le territoire des ours & des loups

    Séjourner à Pairi Daiza


    Séjourner à Pairi Daiza

    • [message]
      • Un accueil immersif

    Quatre imposants tipis se dressent à l’entrée de The Last Frontier. Dans ces tentes réservées aux seuls clients de Pairi Daiza Resort, une équipe se tient prête à enregistrer les résidents, à distribuer les bracelets d’accès ainsi qu’à prendre en charge les bagages. Une fois cet enregistrement effectué, les résidents de Pairi Daiza pourront entrer dans le parc, à partir de 9 heures. 


    • [message]
      • Bar de l'hôtel
    Envie de boire un verre en compagnie d’un groupe de marmottes ? Ce sera possible toute la journée au bar de l’hôtel The Paddling Bear.
    Les résidents seront accueillis dans une atmosphère décontractée, avec une vue unique sur le territoire des marmottes à travers une paroi de verre. Une ambiance amérindienne apporte la touche finale à l’ensemble, pour une expérience vivifiante.


    • [message]
      • Restaurant
    Les petits déjeuners et repas du soir des résidents de Pairi Daiza Resort seront proposés dans l’Octopus, le nouveau restaurant de Pairi Daiza. D’une capacité intérieure de 266 places, il proposera un buffet américain pour le petit déjeuner et, pour les repas du soir, une carte comprenant notamment des grillades à la broche, véritables régals pour les yeux et les papilles, ainsi qu’un buffet. 

    Depuis la terrasse du restaurant, d’une capacité de 290 places, s’ouvrira une vue imprenable sur le territoire des otaries de Steller… Le restaurant l’Octopus ainsi que sa terrasse seront également accessibles aux « visiteurs d’un jour » de Pairi Daiza

    Bien entendu, The Paddling Bear a également pensé aux accros du shopping. L’hôtel abrite en effet une superbe boutique proposant des spécialités et des produits canadiens. Les résidents séjournant dans les Paddling Bear Suites, dans les Full Moon Lodges ou les Native Houses, auront l’occasion de déguster le petit-déjeuner continental dans leur chambre, sans supplément de prix.

    Dernier point et non des moindres, les résidents de Pairi Daiza Resort profiteront d’un parking gratuit de plus de 200 places. Il se trouve près de l’entrée des tipis. Il n’est pas accessible aux visiteurs d’un jour.

    • [message]
      • Prix

    Un séjour de deux jours et une nuit à l'hôtel "The Padling Bear" avec vue sur le territoire des otaries de Steller coûtera 359 euros. Pour deux adultes et deux enfants, il faudra débourser 517 euros. A côté de l'hôtel, des suites sont disponibles pour deux adultes et deux enfants au prix de 677 euros. Dans le native village, avec vue sur les territoires des ours, des loups et des daims, un séjour de deux jours et une nuit coûtera 773 euros pour deux adultes et deux enfants.

    Enfin, dans les full moon lodges avec vue sur le territoire des ours et des loups, le séjour de deux jours et une nuit pour quatres adultes et deux enfants est disponible est au prix de 1036 euros.

    Les abonnés du parc bénéficieront de 10% de réduction.Chaque logement (sauf l'hôtel) possède un sauna. Il s'agit d'une offre "all inclusive". 

    Le prix comprend le repas du soir, au restaurant de l’hôtel, le petit déjeuner, le wifi, divers services et, bien sûr, l’entrée au parc durant deux jours. Seuls les repas de midi ne sont pas inclus


    • [message]
      • Informations complémentaires
        • Pairi Daiza Resort ouvrira ses portes le 22 juin
          L'hôtel entraînera la création de 50 à 60 emplois
          L’investissement s’élève entre 38 et 40 millions d’euros. C’est le plus gros investissement du parc depuis création.
          Les reservations sont ouvertes sur le site www.resort.pairidaiza.eu

    • [message]
      • Sources
        • Pairi Daiza - Lecho.be - Notele.be

    COMMENTAIRES

    Nom

    coupdecoeur,43,Disneyland,18,Événement,130,halloween,103,jeu-video,6,Parc Aquatique,23,Parc Astérix,7,Parc d'attractions,370,spectacle,1,Trip's,1,vidéo,7,zoo,35,
    ltr
    item
    Coaster-Actus - Le meilleur de l'actu des parcs de loisirs ! : Dormir avec les animaux à Pairi Daiza, c'est maintenant possible !
    Dormir avec les animaux à Pairi Daiza, c'est maintenant possible !
    Nouveauté 2019 Pairi Daiza . L’hôtel The Paddling Bear, les Paddling Bear Suites, le Native Village et les Full Moon Lodges attendent les amoureux de la Nature désireux de communier plus encore avec elle.
    https://1.bp.blogspot.com/-HCUdv7szkfg/XNwuJaWGtPI/AAAAAAAABME/lnDX8ZAZ1KQW65y05jhTtgdZKKl8YOcXACLcBGAs/s640/PairiDaiza_Hotel_2019.jpg
    https://1.bp.blogspot.com/-HCUdv7szkfg/XNwuJaWGtPI/AAAAAAAABME/lnDX8ZAZ1KQW65y05jhTtgdZKKl8YOcXACLcBGAs/s72-c/PairiDaiza_Hotel_2019.jpg
    Coaster-Actus - Le meilleur de l'actu des parcs de loisirs !
    https://www.coasteractus.fr/2019/05/dormir-avec-les-animaux-pairi-daiza.html
    https://www.coasteractus.fr/
    https://www.coasteractus.fr/
    https://www.coasteractus.fr/2019/05/dormir-avec-les-animaux-pairi-daiza.html
    true
    1152799750648045005
    UTF-8
    Charger tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUS Lire plus... Réponse Annuler réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tous RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article ne correspond à votre demande Retour à l'accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre à l'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago il y a 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow Contenu réservé ÉTAPE 1 : Partager vers un réseau social ÉTAPE 2 : Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur[CTRL]+[C] (ou CMD+C avec Mac) pour copier.