jeudi 4 avril 2019

Universal Studios Singapore et Resorts World Sentosa annoncent un plan d'expansion de 4 milliards d'euros avec Super Nintendo World et Minion Park

Universal Studios Singapore et Resorts World Sentosa ont annoncé aujourd'hui un important plan d'expansion de 4,5 milliards de dollars US avec Super Nintendo World et Minion Park à venir à Universal Studios Singapore, et bien plus encore pour Sentosa Island

Plus grande, plus audacieuse et plus engageante sera la nouvelle ère du plaisir et des expériences à Resorts World Sentosa (RWS) qui annonce ses plans majeurs pour une expansion historique et une transformation visant à créer un nouveau cycle de croissance touristique pour la prochaine décennie.


Avec un investissement total de développement de 4,5 milliards de dollars australiens (environ 4 milliards d'euros), RWS 2.0 verra une expansion d'environ 50 % de sa surface, ajoutant plus de 164 000 mètres carrés d'attractions nouvelles et passionnantes, de divertissements et d'offres lifestyle.

Cette expansion majeure se fera par étapes, avec de nouvelles expériences qui s'ouvriront chaque année de 2020 à 2025, date d'achèvement prévue.

Les deux principales attractions de RWS :  Universal Studios Singapore et S.E.A. Aquarium, verront leur taille augmenter considérablement.

Universal Studios Singapor

L'expansion d'Universal Studios Singapore dévoilera deux nouveaux environnements très thématiques et immersifs basés sur des concepts de divertissement extrêmement populaires : Minion Park et Super Nintendo World. Ces nouveaux et vastes espaces seront dotés d'attractionsfamiliales, ainsi que de boutiques et de restaurants à thème.



Les jeux, les personnages et les aventures de Nintendo, très populaires dans le monde entier, seront également présentés à Singapour sous la forme d'un parc d'attractions immersif.

"Une aventure Nintendo plus grande que nature", c'est ainsi que RWS a décrit Super Nintendo World.

Plus de détails sur ce nouvel environnement seront annoncés à une date ultérieure, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer à s'enthousiasmer.



Inspiré par la franchise à succès d'Illumination, Despicable Me, qui a conquis le cœur des gens de tous âges, il n'y a aucune chance que vous ne puissiez pas reconnaître ces adorables sous-fifres jaunes.

La star de Minion Park n'est autre que Despicable Me Minion Mayhem, un simulateur de mouvement immersif et primé qui procure des sensations fortes en 3D.

Cette balade humoristique et réconfortante se déroule déjà dans quatre autres parcs d'attractions Universal Studios à travers le monde.

D'autres attractions, y compris des restaurant et des magasins de marchandises, seront également incluses dans le parc Minion.

Minion Park remplacera la zone actuelle de Madagascar.



L'aquarium S.E.A., lauréat d'un prix, sera agrandi à plus de trois fois sa taille actuelle et sera rebaptisé Singapore Oceanarium. L'expansion se transformera en un mélange passionnant de vie marine spécialement conservée et d'expositions supplémentaires de vie marine préhistorique et de créatures des grands fonds marins qui feront partie de l'histoire de l'évolution, de l'exploration et de la façon dont l'humanité doit adopter la conservation.



Un nouveau complexe au bord de l'eau dirigé par deux nouveaux hôtels ainsi que l'agrandissement de la zone centrale, ajouteront jusqu'à 1 100 chambres supplémentaires. Les chambres supplémentaires encourageront les visiteurs internationaux à rester plus longtemps dans les attractions et à profiter davantage des activités nocturnes.

Un nouveau système de transport sans conducteur assurera une connectivité du dernier kilomètre entre le continent et Sentosa avec une efficacité et une capacité accrues, ce qui encouragera davantage de visiteurs à RWS et au reste de l'île de Sentosa. Une fois terminés, les plans d'expansion s'intégreront à la transformation du futur Grand secteur riverain du Sud et continueront d'être le chef de file du tourisme dans cette région.


Le méga-investissement et l'expansion de RWS devraient avoir un impact significatif sur l'économie de Singapour.


Source : Siliconera

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher