jeudi 7 mars 2019

Star Wars : Galaxy's Edge ouvrira ses portes le 31 mai au Disneyland Resort, le 29 août aux Disney's Hollywood Studios

Star Wars : Galaxy's Edge ouvrira le 31 mai au Disneyland Resort en Californie du Sud et le 29 août aux Disney's Hollywood Studios en Floride.

L'ouverture est assez tôt en raison de l'intérêt marqué des invités pour ce nouveau land immersif. 

Le jour de l'ouverture de la première phase, vous pourrez vivre votre propre histoire Star Wars et prendre les commandes du vaisseau le plus célèbre de la galaxie à bord du Millennium Falcon : Les contrebandiers courent, dégustent de la nourriture et des boissons galactiques étonnantes, explorent une collection intrigante de magasins marchands et plus encore.

Et pour la deuxième phase, qui débutera plus tard cette année, Star Wars : Rise of the Resistance, l'attraction la plus ambitieuse, la plus immersive et la plus avancée jamais imaginée qui placera les invités au milieu d'une bataille climatique entre le Premier Ordre et la Résistance et qui brouillera les frontières entre le fantastique et la réalité.  À la lumière de la demande énorme, Disney a pris la décision d'ouvrir le terrain par étapes pour permettre aux invités de profiter plus tôt des expériences uniques qui rendent Star Wars : Galaxy's Edge si spectaculaire.




Les invités qui prévoient de visiter Star Wars : Galaxy's Edge au parc Disneyland entre le 31 mai et le 23 juin 2019 devront être admis au parc d'attractions et devront faire une réservation sans frais, selon la disponibilité, pour accéder au terrain.

 Les informations sur la façon de faire une réservation seront disponibles à une date ultérieure sur Disneyland.com et sur le blog Disney Parks.
 Les clients séjournant dans l'un des trois hôtels Disneyland Resort pendant ces dates recevront une réservation désignée pour accéder à Star Wars : Galaxy's Edge pendant leur séjour (une réservation par client inscrit) ; une entrée valide au parc à thème est requise.

Aucune réservation ne sera offerte ou requise pour vivre l'expérience Star Wars : Galaxy's Edge au Walt Disney World Resort pour le moment.  Et sachez que l'entrée aux Studios Disney's Hollywood Studios est obligatoire pour visiter Star Wars : Galaxy's Edge après son ouverture, le 29 août 2019.

 La capacité est limitée.  De plus, Star Wars : Galaxy's Edge sera disponible pendant les heures magiques supplémentaires. Pendant les heures magiques supplémentaires, les clients séjournant dans certains hôtels Walt Disney World Resort peuvent passer plus de temps aux studios Disney d'Hollywood à profiter de certaines attractions. 

Les détails seront également disponibles à une date ultérieure sur Disneyworld.com et sur le blog Disney Parks.

Source : disneyparks.disney.go.com

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher