vendredi 15 février 2019

Une nouvelle montagne russe familiale à Bellewaerde !


Le tout nouveau parc aquatique de Bellewaerde n'est pas encore terminé que le parc belge a déjà des plans pour une autre grande attraction ! Le parc d'attractions a demandé la construction d'un grand huit familial et le réaménagement du parking A. Le plan du nouveau grand huit a également été inclus.





Le nom du nouveau projet est " Canadacoaster " et concerne une montagne russe familiale d'un fabricant renommé qui s'élèvera en partie au-dessus de la terre et en partie au-dessus de l'eau, soit l'étang de Bellewaerde.

Les données dans le fichier montrent que la hauteur des montagnes russes sera légèrement supérieure à 17 mètres, après quoi il y aura une chute en virage qui croise Dawson Duel. La piste continuera ensuite vers l'actuelle Apeneiland, qui sera démolie pour la construction de l'attraction, afin de se diriger vers l'étang. Vient ensuite une partie qui suggère une sorte de partie de lancement, suivie d'une pointe. A l'aide d'un aiguillage, le train arrive à la gare.

(Plus d'informations sous les photos.)















 


Le nouveau grand huit sera doté d'une station extérieure, mais couverte, accessible par un sentier en bois qui flotte légèrement au-dessus du sol. Il y aurait également une single dirder. Pour l'instant, rien n'est connu sur le thème ou la date d'ouverture.

Parking

L'application mentionne également que le stationnement A doit être remis à neuf. Il s'agit du parking situé à côté de l'Aquapark et de l'entrée principale.



Source : pretparken.be

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher