Bobbejaanland dévoile le nom et la nouvelle zone de leur nouvelle montagne russe sensationnelle !

PARTAGER:

En novembre de l'année dernière, le parc d'attractions de Lichtaart a annoncé l'ouverture de nouvelles montagnes russes spectacu...

En novembre de l'année dernière, le parc d'attractions de Lichtaart a annoncé l'ouverture de nouvelles montagnes russes spectaculaires en 2019. Le triple launch coaster, où vous serez lancé trois fois lors du départ, atteindra plus de 100 km/h et fera plus de 40 mètres de haut.  La construction de cette attraction constitue une extension du parc et se trouve également à la base de la nouvelle zone thématique qui s’appellera « Land of Legends ».




L'ajout de cette attraction permettra d'agrandir le parc et constituera également la base de la nouvelle zone thématique qui s'appellera " Terre de légendes ". (Land of Legends)


Cowboy Town a célébré son 40e anniversaire l’année dernière. La zone avec des attractions telles que Forbidden Caves, Mount Mara et Naga Bay a été nommée Adventure Valley en 2015.  « Mais Land of Legends sera la première zone thématique de Bobbejaanland avec une expérience totale pour le visiteur », déclare avec fierté Yves Peeters, directeur général du parc. « C’est le plus gros investissement de l’histoire du parc. Je suis donc convaincu que nous mettons en place quelque chose de légendaire. Après tout, nous ne construisons pas seulement un nouveau grand huit. Les icônes de Bobbejaanland telles que Typhoon et Sledge Hammer joueront également un rôle dans la zone de 2 hectares. »

Le Guardian of Elements crée le Land of Legends

Le Guardian of Elements a créé le Land of Legends dans un coin de notre planète dans le seul but de préserver les quatre éléments de la nature dans leur forme la plus pure. Il ferma les quatre royaumes avec des portes afin de les protéger des forces du mal. Ce qu'il ignorait cependant, c'est que le mal guettait depuis longtemps et que les royaumes étaient menacés de l'intérieur.  Dans la zone, chaque attraction représente un élément différent.

Le Land of Legends sera ouvert au public en juin. Toute personne qui visite Bobbejaanland devient elle-même une partie de l'histoire.  Ce n’est qu’avec l’aide des visiteurs que le Guardian parviendra à éliminer le mal. « Dans le nouveau grand huit, par exemple, vous commencez une bataille ardente avec le dragon Fogo, l'attraction recevra également le nom approprié, Fury », explique Peggy Verelst. « L’histoire a été écrite par Mathilda Masters, auteur de livres néerlandais populaires pour enfants tels que ‘Keukenprins van Mocano’. »

L'ouverture de Fury et de Land of Legends aura lieu en juin. Une date exacte n'est pas encore connue. Le récit complet sur l'origine de Land of Legends est disponible sur 


Sautez sur la voiture bouclier des chevaliers du feu et attaquez Fogo ! Une escapade de 830 mètres de long. Voyagez à une hauteur de 43 mètres et à une vitesse de plus de 100 km/h.


L'Armée des Elfes saute de tremplin en tremplin, à travers les Eaux Naïades pour expulser le monstre d'eau Uvù. Ils réussissent assez bien, mais ils sont toujours à la recherche de garçons courageux et de filles coriaces qui veulent aider l'armée elfe. Participez-vous ?


Le géant Maapollo se réveille de son hibernation et met ainsi en danger l'empire terrestre. Les Terriens ont construit un énorme marteau de traîneau il y a des années pour conquérir le géant Maapollo, mais ils ont besoin de forces supplémentaires pour balancer l'arme d'avant en arrière. Leur donnerez-vous la puissance supplémentaire dont ils ont besoin pour contrôler leur énorme Sledge Hammer ?

Les forces obscures du pays des légendes ont créé un typhon éternel. Le tourbillon met en danger l'empire tout entier avec tous ses éléments. Le Gardien des Éléments et les Cavaliers du ciel travaillent ensemble pour trouver la sorcière Wayra, mais ils ont besoin de plus d'aide. Sautez dans la voiture des Skyriders, volez avec eux et plongez pour 25 mètres. Tu vas les aider à freiner la sorcière Wayra ?












L'histoire complète de l'origine du pays des légendes se trouve sur bobbejaanland.be/landoflegends.


COMMENTAIRES

Nom

coupdecoeur,16,Disneyland,16,Événement,122,halloween,93,jeu-video,6,Parc Aquatique,20,Parc Astérix,6,Parc d'attractions,339,spectacle,1,Trip's,1,vidéo,7,zoo,32,
ltr
item
Coaster-Actus - Toute l’actualité des parcs de loisirs: Bobbejaanland dévoile le nom et la nouvelle zone de leur nouvelle montagne russe sensationnelle !
Bobbejaanland dévoile le nom et la nouvelle zone de leur nouvelle montagne russe sensationnelle !
https://1.bp.blogspot.com/-U53QQvKlvc0/XJYh0u6OSXI/AAAAAAAAA6A/hoWGQISzkjI1YHp9p_GSne0XpxkpUf9lgCLcBGAs/s320/att_lol_1.jpeg
https://1.bp.blogspot.com/-U53QQvKlvc0/XJYh0u6OSXI/AAAAAAAAA6A/hoWGQISzkjI1YHp9p_GSne0XpxkpUf9lgCLcBGAs/s72-c/att_lol_1.jpeg
Coaster-Actus - Toute l’actualité des parcs de loisirs
https://www.coasteractus.fr/2019/02/bobbejaanland-devoile-le-nom-et-la.html
https://www.coasteractus.fr/
https://www.coasteractus.fr/
https://www.coasteractus.fr/2019/02/bobbejaanland-devoile-le-nom-et-la.html
true
1152799750648045005
UTF-8
Charger tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUS Lire plus... Réponse Annuler réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tous RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article ne correspond à votre demande Retour à l'accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre à l'instant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago il y a 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow Contenu réservé ÉTAPE 1 : Partager vers un réseau social ÉTAPE 2 : Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, veuillez appuyer sur[CTRL]+[C] (ou CMD+C avec Mac) pour copier.