jeudi 20 décembre 2018

Un hôtel unique pour le monde thématique Rookburgh à Phantasialand !

Phantasialand nous donne un soupçon de quelque chose de spécial....

Ici les grandes aventures résonnent dans des mondes fantastiques. Légendes audacieuses
de pionniers de l'aviation. Des lieux mystérieux pleins de mystères




Le nouvel hôtel thématique portera le nom "Hôtel Charles Lindbergh" et sera une composante élémentaire du monde thématique actuellement en construction.  Phantasialand promet aux clients de l'hôtel une "expérience steampunk ultime" au cours de l'annonce et donne déjà un avant-goût du design intérieur.

"Au cœur de Rookburgh se trouve l'hôtel Charles Lindbergh. Entièrement intégré dans le nouvel univers thématique, le bâtiment sera à lui seul une apparence imposante. Son flair très particulier se fait sentir même dans les moindres détails des chambres à air au design extraordinaire."




Le nouvel hôtel thématique sera probablement conçu comme un bâtiment industriel rappelant un bâtiment d'usine de plusieurs étages de haut. Nous avons également l'aperçu de la conception d'une chambre appelée "Aeronaut Tube Room".



L'interaction entre l'hôtel et le nouveau grand huit "F.L.Y." sera également unique au monde. Ainsi, l'hôtel "Hôtel Charles Lindbergh" fusionnera complètement avec le monde thématique et "Rookburgh" sera une aventure jour et nuit.

Pour la petite histoire : Surnommé « L'aigle solitaire », il entre dans la légende en devenant le premier pilote à relier, sans escale et en solitaire, New York à Paris entre le 20 et le 21 mai 1927 en 33 heures et 30 minutes, à bord de son avion Spirit of Saint Louis.

La date d'ouverture de "Rookburgh", y compris le nouveau grand huit et l'hôtel thématique, n'est pas encore connue.

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher