samedi 20 octobre 2018

Frissoner plus longtemps pendant 6 Mortal Nocturnes de Bellewaerde

Quand la nuit tombe, la Fiësta Mortal est encore plus captivante. Venez frissonner lors des Mortal Nocturnes les 20, 27 & 31 octobre et les 1, 2 & 3 novembre. Les visiteurs pourront profiter jusqu'à 21 heures des attractions et Halloween Specials du parc, avec un feu d'artifice musical pour clôturer la soirée. 

Mortal Nocturnes
Halloween Fiësta Mortal est encore plus captivante dans le noir. Aucun recoin n'est sûr avec les monstres partout dans le parc.  Les différentes décorations, les attractions thématisées et les maisons hantées auront une atmosphère unique et typique Halloween grâce à l'éclairage, la musique adaptée et les effets de fumée.

Lors de ces 6 journées, les visiteurs pourront profiter de 10h à 21h des attractions et Halloween Specials du parc. À 21h, les Mortal Nocturnes se clôtureront par un feu d'artifice spectaculaire sur la Plaza Mexicaine.

Les enfants peuvent se protéger contre les personnages d'Halloween grâce à un tatouage invincible qu'ils reçoivent gratuitement à l'entrée du parc. Halloween Fiësta Mortal à Bellewaerde reste ainsi une fête pour toute la famille, même pendant les Mortal Nocturnes.



Épouvantablement amusant pour petits et grands
Halloween à Bellewaerde est toujours une journée de plaisir pour toute la famille grâce au mélange agréable d'attractions halloweenisées, de décorations étonnantes, de nombreuses citrouilles, de spectacles magiques et de maisons hantées pour petits et grands.

En pratique
Les Mortal Nocturnes auront lieu les 20, 27 & 31 octobre et les 1, 2 & 3 novembre 2018 de 10h à 21h, avec un feu d'artifice musical sur la Plaza Mexicaine pour clôturer la soirée.

Pour plus d'infos et tickets, rendez-vous sur www.fiestamortal.be.



Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher