dimanche 14 octobre 2018

Efteling offre du plaisir sans épouvante en automne

Efteling ouvert tous les jours pendant les vacances de Toussaint

Efteling est ouvert tous les jours de l'année, donc également pendant les vacances de Toussaint du 20 octobre au 4 novembre inclus. Hormis les fantômes du Château hanté Spookslot et les esprits de la Maison maudite Villa Volta, il n'y aura pas de raison particulière d’avoir peur à Efteling pendant cette période. Le parc à thème féerique au sud des Pays-Bas est donc la destination parfaite pour les jeunes et les moins jeunes qui ne souhaitent pas subir Halloween en automne.

C'est en automne que vous profiterez au mieux des couleurs d'Efteling. Au Bois des Contes, vous pourrez profiter des délicieux  parfums d'automne et du soleil automnal qui brille à travers les arbres colorés. Amusez-vous à couvert en voyageant avec Jokie et Jet au Carnaval Festival ou laissez déborder votre fantaisie pendant un tour dans l'attraction familiale Symbolica.




CARO : spectacle visuel
Depuis cet automne, un tout nouveau spectacle international est présenté sur les planches du Théâtre Efteling : CARO. C’est un spectacle visuel pour toute la famille, plein d’émotion, de danse, de musique et d'acrobaties. Ce spectacle théâtral présente à chaque visiteur, quelle que soit son pays d'origine, des moments identifiables de la vie. L’acteur et régisseur néerlandais bien connu de comédies musicales, Stanley Burleson, signe la régie et la chorégraphie du spectacle.

Passer une nuit féerique
Si vous souhaitez profiter du parc à thème pendant deux jours ou plus, vous pouvez passer la nuit dans l’un des hôtels Efteling ou dans une maison de vacances ou un appartement dans les villages de vacances. L'hébergement à Efteling comprend toujours un accès illimité au parc à thème.

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher