mardi 18 septembre 2018

Vivez un Halloween encore plus intense cette année à Walibi Belgium !

LE PLUS GRAND ÉVÉNEMENT HALLOWEEN DE BELGIQUE à Walibi Belgium !


ENJOY THE DAY...
Jusque 17h, les enfants trépignent d’impatience dans les zones qui leur sont entièrement dédiées, où les attendent des cascadeurs, des cowboys steampunks et même un fier cavalier sur son cheval… Un spectacle de magie, à la hauteur de leurs attentes, les scotche sur place…

... FEAR THE NIGHT
Entre 17h et 18h, le parc plonge complètement dans une atmosphère de terreur. Les monstres les plus sanglants, horribles, sortent de leur tanière pour faire hurler de frayeur les plus courageux. Des nombreuses maisons hantées et les univers angoissants mettent la touche finale de cette plongée vertigineuse dans l’horreur, qui s’achève sur un spectacle de feu mystique…


MAISONS HANTÉES




NEW : BLACK ROSE (Jauge Peur : 5/5)

BLACK Qui est de la couleur la plus obscure.  ROSE Fleur du rosier, caractérisée par ses nombreuses épines.  

BLACK ROSE 100% d'horreur, qui remplace Villa 13.
 Payant*





- Bloc H (Jauge peur : 5/5)


Bloc H
Vu le degré de sécurité élevé qui règne dans cette prison, s’en enfuir paraît impossible. Les prisonniers ont baissé les bras, toute tentative est vaine. Ils restent dans leur cellule, mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences : sont-ils vraiment innocents quand ils observent les passants ? Pénétrer en ses lieux n’est pas sans danger. Même se balader dans les couloirs devient une mission périlleuse... Payant*



- Mine Blast (Jauge peur 4/5) 
Mine Blast
Oserez-vous pénétrer dans la mine désaffectée hantée par Lord Gazby ? A la suite d’une forte explosion de gaz, les lieux ont été dévastés, et ne restent plus que des corps brûlés, qui se décomposent peu à peu, mais ces cadavres en sont-ils vraiment ? Peut-être ne sont-ils pas aussi morts qu’il n’y paraît… Entrez dans cette zone et essayez d’en ressortir indemne... Payant*



Lumberjack (Jauge peur 4/5)


Lumberjack
Au milieu d’une sombre forêt se dresse un atelier abandonné. Personne ne sait ce qui se passe derrière les murs en bois de cet étrange endroit. Hurlements terrifiants et grincements de tronçonneuse déchirent le silence de la nuit. Jamais personne n’est revenu de ce mystérieux chalet … Et vous, oserez-vous défier le bucheron meurtrier Lumberjack …. Et surtout, en reviendrez-vous vivant ? Payant*




Quarantine (Jauge peur 3/5)
Quarantine

N’avancez pas à l’aveugle dans cette zone contaminée, car de drôles d’êtres errent dans chaque recoin. Les zombies ont envahi chaque centimètre carré de ce lieu abandonné. Pourrez-vous vous échapper de cet endroit à la vision apocalyptique ?





Panic House 4D
Panic House 4D (Jauge peur : 3/5)

Préparez-vous à hurler comme jamais en regardant ce film d'horreur en 4D. Les monstres n'ont jamais été si près...







Blood BarBlood Bar 

Le Blood Bar ouvre ses portes au milieu du lac. Les plus courageux s'aventureront sur cette île mystérieuse pour se faire servir un cocktail par les monstres. Ambiance glauque garantie. Pour votre sécurité, n'oubliez pas le gilet de sauvetage, on ne sait jamais...
Payant



Mini Monster MazeMini Monster Maze

Ce labyrinthe spécialement créée pour les enfants regorge de « dangers » que les enfants peuvent maîtriser.







*Les Mazes sont gratuites le premier week-end, le 13 et 14 octobre

ZONES EFFRAYANTES  : Pas de nouveautés pour cette année



DISTRICT H (Jauge peur 4/5)

Clôtures, barbelés… empêchent toute évasion. Les gardes veillent au grain. Leurs fouets terrorisent et s’abattent sur les fuyards, mais ne confondent-ils pas prisonniers et visiteurs ?






GAZ Town (Jauge peur 3/5)

Bienvenue dans l'ancienne mine abandonnée de Lord Gazby. À la suite d'une forte explosion de gaz, elle a été interdite d'accès. Seuls les chefs des lieux peuvent encore s'y aventurer. Mais s'ils ont survécu à la catastrophe, ils n'en sont pas complètement sortis indemnes...



THE CIRCUS (Jauge peur 3/5)

Bienvenue au Circus ! Entrez dans cette zone où des clowns fous, originaux, exécutent de très étranges numéros... Restez sur vos gardes, car des monstres peuvent surgir là où vous ne les attendez pas.






METAMORPHOBIA (Jauge peur 3/5)


Les monstres de cette zone se cachent derrière des colonnes de feu ; c’est là qu’ils finalisent leur terrible transformation physique. Méfiez-vous, même à moitié créés, ils sont redoutables. Ces êtres bizarres, finis ou non, errent sans fin, prêts à attaquer à tout moment.





Zone Quarantine (Jauge peur 2/5)

N’avancez pas à l’aveugle dans cette zone contaminée, car de drôles d’êtres errent dans chaque recoin. Les zombies ont envahi chaque centimètre carré de ce lieu abandonné. Pourrez-vous vous échapper de cet endroit à la vision apocalyptique



Cimetière (Jauge peur : 2/5)


Un dédale de pierres, des pierres tombales abîmées, parfois ouvertes, des squelettes pendus aux coins des mausolées, des fantômes qui surgissent de nulle part… entrez dans le cimetière mais soyez certain que les créatures étranges qui le peuplent ne vous laisseront pas sortir… vivant ! Un décor dantesque.




Phantom Land (Jauge peur 1/5)

Entrez dans cette zone délicatement effrayante où les enfants pourront affronter leurs plus grandes peurs, mais avec beaucoup de plaisir et de rires. Un Halloween plein de citrouilles et de petits monstres sympathiques.






SPECTACLES : 

NEW Aaron Crow :  Avec ses joues creusées, son visage énigmatique et sérieux, trop sérieux même peut-être, et son costume sorti d’un monde surnaturel sombre, Aaron Crow en impose ! Et quand débute son spectacle de magie, les yeux s’écarquillent. L’homme réalise des prouesses qui laissent chacun sans voix. Pourvu juste que ses lames frappent juste. Sans quoi… adieu, la vie !



Circus ShowDu côté du chapiteau, les artistes donnent des représentations qui provoquent des mines ébahies et des fous-rires chez les amateurs de cirque. Les prestations des danseurs, jongleurs, clowns… sont divertissantes à souhait.






NEW Fire Show : Si vous êtes pyrophobe, n’assistez pas au Fire Show. Car les flammes virevoltent dans tous les sens, à travers des bras, passant entre des jambes, sortant de gorges résistantes… On dit que le feu hypnotise ; c’est d’autant plus le cas ici !  






Magic Show : Vous vous êtes « promenés » dans le cimetière, vous en êtes ressortis indemnes ? Vous avez échappé aux monstres lâchés dans le parc ? Alors, un moment de détente devant le Magic Show est le bienvenu. Mais ne croyez pas vous endormir, ce que vous verrez vous époustouflera. On est magicien ou on ne l’est pas !




Envie de profiter à fond d'Halloween, de faire toutes les attractions que vous souhaitez ainsi que les maisons hantées ? Il y a une solution, commandez votre R.I.P pass Edition limitée. Commandez le vite, il n’y en a que 600 disponibles par jour ! Le R.I.P Pass offre d'autres avantages exclusifs



R.I.P PASS

1x entrée gratuite pour toutes les maisons hantées
1x accès rapide pour toutes les maisons hantées
5x accès rapides pour les attractions classiques au choix
1x accès au Blood Bar + boisson offerte
10% de réduction dans les restaurants et boutiques

à partir de 25€

R.I.P PASS ++

1x entrée gratuite pour toutes les maisons hantées
1x accès rapide pour toutes les maisons hantées
Accès rapides illimités* pour les attractions classiques
1x accès au Blood Bar + boisson offerte
10% de réduction dans les restaurants et boutiques

à partir de 50€


* à l'exception du Tiki-Waka : 1 x accès rapide par R.I.P Pass



VIVEZ UN HALLOWEEN PLUS INTENSE PENDANT LES NOCTURNES


Venir à Walibi durant Halloween, c'est vouloir se faire peur. Mais oser venir durant les nocturnes jusqu'à 22h les 20, 27, 28, 29 & 31 octobre et 1, 2 & 3 novembre 2018, c'est vraiment chercher la tétanie. Les nocturnes d'Halloween révéleront à partir de 18h une terrifiante ambiance réservée à ceux qui n'ont pas froid aux yeux.


Le parc est également ouvert de 10h à 18h les 13, 14, 21 et 30 octobre ainsi que le 4 novembre.


Rédaction : Gabriel & Mass

[full-width]

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher