lundi 17 septembre 2018

Une soirée d'Halloween pleines de surprises et de frissons cette année à Disneyland Paris

Entretien avec Françoise Baffioni et Emmanuel Lenormand, les directeurs de la saison d'Halloween 2018 à Disneyland Paris

Mickey's Halloween Cavalcade reviendra. Ce n'est pas tout! Il y aura beaucoup plus de surprises, y compris de nouveaux costumes et de nouvelles musiques écrites par Scott Erickson. Le style peut être décrit comme un country rock et crée une ambiance incroyablement énergique. 
Mais la plus grande nouvelle de cette année est Mickey's Illusion Manor, la nouvelle voiture de parade où Mickey joue le rôle de magicien. 
Pour créer une ambiance festive, une toute nouvelle chorégraphie a été conçue pour les danseurs.

Chaque jour, nous exécutons la Cavalcade deux fois, chacune avec 83 danseurs et interprètes. En outre, les invités peuvent rencontrer 19 personnages Disney différents.



Pourquoi acheter un billet pour la fête d'Halloween le 31 octobre prochain?

Parce qu'il y aura beaucoup de surprises. Par exemple, nous avons invité beaucoup de méchants de Disney. 
Il y a deux soirées dansantes. L'une est la Skeletoon Party avec Goofy et Max, où les invités peuvent danser sur les plus grands succès depuis les années 70. Buzz Lightyear apparaît en tant que DJ à l'autre partie. Il est en contact avec Zurg. Plus tard, le grand DJ Don Diablo prendra le relais jusqu'à 2 heures du matin. 
Videopolis Theatre a un autre nouveau spectacle. Les héros du film Big Hero 6 (Baymax - Giant Robowabohu) se produiront ici, avec des effets laser et spéciaux impressionnants. C'est le premier spectacle avec ces personnages à Disneyland Paris!

Et dans Adventurland, il y aura une zone effrayante dans Adventure Isle. Ici, les visiteurs du monde des pirates pourront plonger dans les Caraïbes (Pirates des Caraïbes) et rencontrer des créatures effrayantes. Tout invité de la fête peut visiter la zone effrayante, mais les jeunes enfantssont déconseillés à la visite car cela peut être très effrayant.

Françoise: Notre objectif cette année était d'innover et de répondre aux attentes des clients. La zone effrayante est exactement ce que de nombreux invités ont souhaité. 
Emmanuel: Je voudrais dire qu'il est important de tout regarder, car il y a beaucoup de surprises, même pour les invités qui vont simplement se promener dans le parc. Les clients doivent garder les yeux ouverts dans le quartier du château de la Belle au bois dormant et autour de Big Thunder Mountain.


La fête d'Halloween de Disney dure de 20h30 à 02h00. Les visiteurs sont autorisés à partir de 17h00. Un billet d'entrée coûte 69 euros. Un nombre limité de billets est disponible. Se déguiser en personnage Disney est autorisé dans des cas exceptionnels, mais poser des photos et distribuer des signatures n'est pas autorisé.

Source : dein-dlrp

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher