dimanche 16 septembre 2018

Un monde Zelda pour Islands of Adventure à Universal Orlando

RUMEUR 

De nombreux amateurs de jeux sont bien conscients qu’Universal souhaite apporter des attractions sur le thème de Nintendo à ses parcs d’attractions. 

La société avait initialement demandé la construction de zones autour de Mario, Kirby, Donkey Kong et Zelda à Universal Studios Orlando, mais les plans ont changé. 

Selon "plusieurs sources crédibles" qui ont parlé à Theme Park University , il apparaît maintenant que la série Legend of Zelda aura son propre terrain, tout comme le monde magique de Harry Potter . 


Bien que cette restructuration des attractions de Nintendo dans les parcs d' Orlando n'a pas été officiellement confirmée par Universal, Theme Park University raconte que les projets d'attractions autour de Zelda seront définies pour un dévoilement en 2021 (suite à l'ouverture de Jurassic World à Islands of Adventure en 2020).

D'après ce que l'on sait en ce moment, il est probable que les zones Nintendo d'Universal Studios seront presque entièrement axées sur les Pokémon , avec les attractions de Mario et Donkey Kong en tête d'affiche du troisième parc.



Source : ThemeParkUniversity

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher