vendredi 14 septembre 2018

Movie Park Germany transforme un Darkride en une maison hantée pour Halloween

Un darkride à Movie Park Germany est converti en une énorme maison hantée pour Halloween.

Pendant la saison d'Halloween, les visiteurs peuvent découvrir la nouvelle maison hantée Wrong Turn, basée sur la série de films "Détour Mortel" en français. La maison hantée est située dans le bâtiment de l'ancienne attraction aquatique Ice Age Adventure




Ice Age Adventure a été fermé à la fin de 2016. L'itinéraire de la maison hantée passe nottament par le canal de l'ancienne attraction.

"Les invités se perdent dans les forêts de Virginie-Occidentale et deviennent la proie de cannibales assoiffés de sang ", explique Manuel Prossotowicz, chef de projet. "Ce classique fera partie intégrante de l'événement au cours des trois prochaines années.

Une panne de voiture sera votre destin. Promenez-vous dans la nature à pied pour lancer un appel à l’aide à partir de la radio à l’autre bout de la forêt. Mais méfiez-vous des créatures déformées conduites par des désirs sanguinaires à l’abri des ténèbres à la recherche de leur prochain sacrifice humain. Sentez vos sueurs froides...


La nouvelle maison hantée contient 22 scènes différentes. Les visiteurs passent à côté d'une station-service, d'une chute d'eau de dix mètres de haut et des rochers géants Les visiteurs reçoivent une lampe pour les aider à trouver leur chemin.

Source : Looopings

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher