jeudi 20 septembre 2018

L’arrivée de la célèbre fête d’Halloween approche à grands pas à Nigloland

Dans les coulisses de Nigloween 2018 :
Le rendez-vous d’enfer à ne pas manquer !




 
Nigloland prépare d’ores et déjà l’organisation de la 16ème édition de Nigloween. En effet, l’arrivée de la célèbre fête d’Halloween approche à grands pas puisqu’elle s’installe au parc du 6 octobre au 4 novembre 2018.





Les décors commencent doucement à prendre forme avec l’arrivage de cucurbitacées en tous genres, de squelettes mais également de monstres des plus effrayants. Dans quelques semaines seulement les visiteurs seront accueillis par une décoration incroyable faisant de Nigloween le rendez-vous incontournable de l’automne ! Des attractions pour toute la famille et des spectacles inédits comme La Sorcière sans Corps ou Liloo et Kristof seront également au programme. 


Saison après saison, le parc d’attractions Nigloland ne cesse de mettre Halloween à l’honneur en créant la surprise avec des spectacles étonnants et des décors ahurissants. Cette année encore, Nigloween a pour ambition de continuer à attirer et éblouir toute la famille en quête de frissons. Pour la 16ème édition, le parc ouvre une nouvelle fois ses portes à un univers merveilleusement maléfique qui régalera petits et grands


Un succès grandissant 


Depuis 2002, le parc séduit des milliers de visiteurs amateurs de la célèbre fête de l’automne : Halloween. Les décors incroyables et les animations sont toujours au rendez-vous pour clôturer l’année en beauté. La saison de la Toussaint est rapidement devenue un incontournable dans la vie de Niglo et Niglotte. Avec 141 000 visiteurs la saison dernière contre 135 000 en 2016, le parc réalise des records de fréquentation sur le seul mois d’octobre. Nigloland se réinvente ainsi une nouvelle fois pour surprendre et conquérir ses invités de 2018 tant par les décors que par les 39 attractions et spectacles proposés. 

Enfin, les visiteurs ont la chance, à la tombée de la nuit, d’être ébloui par le magnifique feu d’artifice. Il est tiré tous les soirs pendant les vacances de la Toussaint au-dessus d’Alpina Blitz pour clôturer en magie les belles journées d’automne.


Chaque année, le parc d’attractions propose une nouveauté à ses visiteurs impatients. En 2018, un tout nouveau spectacle est présenté : la sorcière sans corps.


















De plus, au sein du nouveau Village des Sorcières, Nigloland ouvre un restaurant au concept original pour déguster les fameuses flam’s, les grillades au barbecue et découvrir le bar à soupes. L’Hôtel des Pirates**** se métamorphose également pour l’occasion en devenant un célèbre bateau fantôme. Les membres de l’équipage accueillent comme il se doit leurs passagers et se font une joie de les embarquer dans leur univers effrayant ! Un nouveau spectacle de magie fait son apparition à l’hôtel**** : « Liloo et Kristof ». Frissons et émerveillements sont donc au rendez-vous pour les amoureux de la magie. 





Plan du parc avec toutes les animations "Nigloween"
Le dernier jour d’ouverture du parc, début novembre, les visiteurs peuvent repartir avec les éléments du décor : citrouilles, courges…

Nigloween à Nigloland
Du 6 octobre au 4 novembre 2018
Les samedis 6 et 13 et les dimanches 7 et 14 octobre 2018
Tous les jours pendant les vacances scolaires 
Prix : 32€ par adulte 29€ par enfant de moins de 12 ans
Gratuit pour les moins d'1 mètre 

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher