vendredi 3 août 2018

Dollywood, ouverture d'un nouveau land "Wildwood Grove" avec plein de nouveautés !

Dollywood vient de publier une tonne de détails concernant leur nouveau land pour 2019, Wildwood Grove. Il s'agit du plus grand et le plus coûteux projet de l'histoire du parc, avec 11 nouvelles "expériences".


Voici la bande-annonce montrée plus tôt aujourd'hui lors de la révélation officielle de Dollywood.

Le thème de Wildwood Grove se situe dans les Smokey Mountains of Tennessee, ce qui est génial parce que c'est là que se trouve le parc ! S'inspirant de son imagination d'enfant, Wildwood Grove invite les invités à découvrir une version fantastique des forêts que Dolly Parton a grandi en explorant.
Oeuvre en bois de Dollywood Wildwood
Wildwood Grove offre cinq nouvelles attractions, dont la plus grande attraction The Dragonflier qui sera le plus grand suspended family-coaster du monde ! D'une longueur 453 mètres, du constructeur Vekoma !

Blac Bear Trail (Le sentier de l'ours noir) permet aux visiteurs de voyager sur le dos d'un ours noir et de s'émerveiller dans la forêt. Chaque véhicule ressemble à un ours expressif et le parcours suit une piste à travers le pays, offrant une conduite plus docile pour les plus jeunes.

Le Mad Mockingbird est un vol en rotation qui permet de faire tourner les invités en rond, offrant une belle vue sur le Wildwood Grove.

Frogs & Fireflies est un carrousel où vous sauterez le long d'un nénuphar à la poursuite d'autres grenouilles. Ce classique flat ride est un autre ajout qui s'adressera aux plus jeunes.

Sycamore Swing est une balançoire classique de style bateau pirate qui se balancera à travers les feuilles géantes d'un sycomore (grand arbre, érable)

La terre entière sera réunie par l'arbre de bois sauvage, l'icône de la terre qui met en vedette des feuilles et des papillons aux couleurs vives. 
Ce qui rend cette pièce maîtresse vraiment spéciale, c'est la façon dont elle aidera à donner vie à la terre la nuit. Tout Wildwood Grove brillera la nuit, offrant une expérience unique pour les invités à tout moment de la journée.

Même par mauvais temps, la nouvelle zone thématique de Dollywood abritera également un espace intérieur de 370 mètres carrés «Hidden Hollow» avec des activités d’escalade. Lors des journées chaudes, l'aire de jeux "Wildwood Creek" avec des jeux d'eau invite à un rafraîchissement. Un nouveau restaurant complétera le thème.
Wildwood Grove ouvrira ses portes à Dollywood en 2019.

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher