jeudi 30 août 2018

Copperhead Strike, un Multi Launch Mack incroyable à Carowinds en 2019 !

Le secret est enfin dévoilé lorsque Carowinds a annoncé Copperhead Strike (MackRides), leur dernier grand huit qui ressemble à une tuerie.... littéralement. Des documents qui ont fait l'objet d'une fuite plus tôt cette année, mais le voir en action sous forme d'animation GCI donne beaucoup plus de profondeur, montrant une zone très bien thématisée (la ferme de Granny Byrd) tout autour de la zone des montagnes russes.




    Comme prévu, les trains (16 places) quittent la gare et s'engagent à droite dans une inversion de tonneau (barrel roll) avant de tourner pour entrer dans la grange de grand-mère où elle garde son grand secret...Le train sort de la grange à 67 km/h en seulement 2,5 secondes et passe par une disposition compacte et torsadée tout autour de la propriété agricole, y compris un deuxième lancement (qui vous lancera en fait à travers une petite montée au lieu d'un morceau de voie droite) et à travers une série de airtimes, de virages extrêmes et un total de 5 inversions. La longueur totale du parcours : 992,124 mètres

    Copperhead Strike sera situé dans la nouvelle zone Blue Ridge Junction du parc, un nouveau terrain à thème qui mettra également en vedette des saveurs locales à la Blue Ridge Country Kitchen.

Voici une bande-annonce plus cinématographique, une course POV et un survol aérien... et je pense que vous commencerez à faire des plans pour vous rendre à Carowinds en 2019.
or both 2018 and 2019. Kind of hard to pass up that offer if you don’t have a pass already.



Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher