mardi 28 août 2018

Bobbejaanland se prépare pour un Halloween monstrueux !

Les vacances d'été sont derrière nous et Bobbejaanland se prépare donc pour le prochain grand évènement des parcs d'attractions. 

À partir du 17 octobre, vous êtes de nouveau le bienvenu au parc d'attractions de la Campine pour l’événement Halloween le plus effrayant du pays. 
Cette année, Halloween sera encore plus magnifique, plus terrifiant et surtout plus surprenant que jamais. Le parc vous offrira un scarezone de plus, un spectacle jamais vu auparavant et un tout nouveau labyrinthe. Il y aura alors trois scarezones, sept maisons hantées et quatre nocturnes.




DES LOUVETEAUX QUI VOUS EFFRAIENT

 
La liste des maisons hantées déjà existantes, Bug Escape, Nightmare Motel, Childhood Fears, Bazaar Bizarre, Sonar et le Doll Factory, sera complétée par un tout nouveau labyrinthe. Et pas n'importe lequel.
 
Cette année, Bobbejaanland collabore avec Jonas Govaerts, le coscénariste et metteur en scène du film d'horreur flamand « Welp », pour une vraie expérience du film au parc Bobbejaanland. « Dans la suite du film, les visiteurs vont à la recherche des survivants du camp du mouvement de jeunesse,» nous déclare la porte-parole Peggy Verelst.  « Grâce à l'étroite collaboration avec Jonas, nous avons eu la possibilité d'approcher le scénario et d'être proche du film. » Le parc utilisera les attributs originaux du film, y compris le masque du personnage principal Kai.
 
Même si Jonas, le co-metteur en scène de la série à succès Tabula Rasa, n'a pas mal d'expérience dans l'écriture des scénarios d'horreur, cette collaboration est unique, aussi pour lui. « Nous avions déjà eu l'idée de donner vie au film « Welp » dans une maison hantée. Le offre de Bobbejaanland m'a donc semblé très intéressante. » Le parc voit les choses en grand, littéralement : avec 750 m², Welp est la plus grande maison hantée du 13ième anniversaire d'Halloween à Bobbejaanland et une des plus grandes maisons hantées au monde.
 
La première du film était au festival du film Midnight Madness à Toronto. Dans les années passées, le film a remporté plusieurs awards internationaux, y compris le prix pour le Best Director au festival du film de Sitges en 2014 et le prix Sabam pour le Meilleur Long Métrage de Fiction en 2015. Le film a également réussi à étonner le plus grand magazine de film du Royaume-Uni, et par la suite il a remporté quatre étoiles dans l'Empire Magazine. Welp est donc un nouveau venu solide pour le parc.



DIVERTISSEMENT DE PREMIÈRE CLASSE

 
Les racines de Bobbejaanland se retrouvent dans le secteur du divertissement. C'est pourquoi le parc attache une grande importance à l'organisation d'un programme de spectacles varié. Pendant Halloween 2018, nous vous offrons pas moins de quatre spectacles différents.
 
Du 17 octobre jusqu'au 4 novembre nous vous présentons chaque jour le spectacle de danse Cabalgata de las Calaveras, à la Plaza de Los Muertos au Adventure Valley. Ce spectacle familial raconte l'histoire de la Dia de los Muertos, la fête mexicaine des morts. Lors des nocturnes, les DJ Dave Lambert, Thierry Von Der Warth, Peter Luts et Laurent Wery de la discothèque Versuz s'installent à la Plaza. Vous voulez danser avec les Calaveras ? Venez à Bobbejaanland ! Les nocturnes se terminent avec un spectaculaire feu d'artifice.
 
Et last but not least : le professeur Pickart sera également présent à Lichtaart. L'hypnotiseur Patrick Pickart a participé à Belgium's Got Talent. Au mois d'octobre, il viendra à Bobbejaanland, où le public sera initié au monde merveilleux de l'hypnose.


 

FRISSONNER PARTOUT

 
« À la demande de nos visiteurs, nous avons étendu notre offre avec une autre zone dans le parc. », nous explique Peggy. Elle fait référence à la nouvelle scarezone : Toxic Waters. Cette zone se trouve près de la maison hantée Sonar et la rivière sauvage intérieure Indiana River. « L'histoire de Sonar a été étendue jusqu'à la plage près de l'Indiana River, où les victimes des pluies acides vous avertiront du danger imminent. »
 
Outre la zone Toxic Waters, les scarezones Ghost Town et Plaza de Los Muertos sont de retour. Rendez-vous à partir du 17 octobre au Cowboy Town et Adventure Valley. Frissonnez à travers tout le parc.

NOCTURNES


Frissonner tard le soir ? Visitez le parc lors d'un de nos quatre nocturnes, le 27, 28 et 31 octobre et le 3 novembre. Les Evil Spirits of the Past prendront possession de Ghost Town et les pires cauchemars de votre enfance apparaitront à Kinderland avec Childhood Fears. Les jours des nocturnes, le parc sera ouvert jusqu'à 21h. Terminez votre visite à la Plaza de Los Muertos pour le Party of the Dead et notre spectaculaire feu d'artifice !
 
Vous trouverez le programme complet sur halloween.bobbejaanland.be.

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher