Holiday Indoor, nouveau parc intérieur à HolidayPark | Coaster-Actus

dimanche 22 juillet 2018

Holiday Indoor, nouveau parc intérieur à HolidayPark

Il y a presque exactement un an, Holiday Park a annoncé la construction d'un parc intérieur de 5 000 mètres carrés. "Holiday Indoor" est maintenant ouvert. Sept nouvelles attractions autour de Heidi, Tabaluga et Mia & Me offrent un divertissement indépendant de la météo dans le parc à thème.







Hier, vers 11h00 du matin, les premiers visiteurs ont pu entrer dans le nouveau parc. Sous un toit du bâtiment de 14 mètres de haut, deux mondes thématiques principaux se rencontrent : le monde montagnard suisse de l'orpheline Heidi et le monde magique des elfes Centopia de la série "Mia and me". Tabaluga a également trouvé une nouvelle maison dans le Holiday Indoor.
Même l'entrée attire l'attention.

Aucune dépense ou effort n'a été épargné dans la conception de la façade du hall de la Platz der Fontänen. Il s'agit d'une rangée de maisons suisses constituées de cabanes alpines d'aspect rustique. Un travail de détail consciencieux a permis de créer une image crédible d'un village alpin.
Dans la rangée de maisons il y a un magasin qui offre divers produits, entre autres, pour les figures thématisées dans le hall. Plus loin à gauche, une collation prend soin du bien-être physique des visiteurs : vous y trouverez du gâteau flambé, de la crêpe, de la crème glacée et diverses boissons. Juste à côté se trouve un stand de saucisses. Une nouvelle scène extérieure pour les événements a également été intégrée dans la rangée de maisons.

7 nouvelles attractions

Un total de 7 nouvelles attractions peuvent être découvertes dans le Holiday Indoor.
"Les montagnes russes de Tabaluga sont amusantes pour petits et grands ! Le grand huit familial vous invite à un voyage dans le monde du petit dragon Tabaluga. Pendant le voyage, nous entrons dans une grotte et passons sous un ciel étoilé onirique.


Avec "Mia's Elf Flight", les passagers plongent dans le monde magique des elfes Centopia. Le manège volant, sur le thème de la série pour enfants "Mia et moi", permet aux visiteurs de vivre des vols étourdissants de fantaisie. Les nacelles sont déplacées au moyen d'une barre de contrôle triangulaire.
Au "Farm Carousel", les plus jeunes visiteurs du Holiday Park peuvent s'asseoir sur le dos d'animaux de la ferme sculptés dans le bois et faire une promenade de 2 minutes sur des chèvres, des cochons et autres.
Dans le Holiday Indoor, les visiteurs peuvent également s'attendre à un toboggan géant en forme de vague, une piscine à balles avec d'innombrables balles colorées, un terrain de jeux pour les plus petits et un parcours d'escalade et de toboggan.

Heidi, figure centrale du nouveau spectacle

Désormais, le spectacle familial "Une surprise pour Heidi" peut être vu tous les jours dans le nouveau théâtre.
Si votre estomac gronde après le spectacle, vous pouvez vous arrêter au "Alpen Grill"... saucisse bratwurst, du filet de saumon et diverses boissons. Près du snack-bar, il y a suffisamment de places disponibles pour les visiteurs.



Les travaux de construction du nouveau hall intérieur du Holiday Park ont duré près de neuf mois. Les excavatrices roulaient déjà en novembre et le bâtiment a été achevé à l'extérieur pendant la pause hivernale. Les travaux d'aménagement intérieur et la conception de la façade de la place de la fontaine ont suivi. 

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher