jeudi 14 juin 2018

Plopsa organise action impressionnante : 10% de réduction par but



Le Groupe Plopsa croit à 100% en les capacités de l'équipe nationale belge. Pour rendre la plus grande fête de football encore plus amusante, les fans obtiendront une réduction de 10% par but des Belges sur les billets Plopsa.​
Pour chaque match gagné par l'équipe belge, Plopsa n’offre pas moins de 10% de réduction par but sur les billets pour Plopsaland De Panne, Plopsaqua De Panne, Plopsa Indoor Hasselt et Plopsa Coo. Immédiatement après le match, le nombre symbolique de 2018 billets réduits sera disponible dans la boutique en ligne. Plus il y a de buts, plus les clients bénéficient d’une réduction importante.

« Au bénéfice des Belges, nous n’offrons pas moins de 2018 billets réduits par but. Si notre équipe marque un but, les acheteurs obtiennent une réduction de 10%. S'ils marquent huit buts, ils obtiennent une réduction exceptionnelle de 80% ! Nous prenons donc un grand risque ici », se réjouit Steve Van den Kerkhof, PDG du groupe Plopsa. « Avec cette campagne, nous voulons rendre cette Coupe du Monde encore plus amusante et excitante », déclare Van den Kerkhof.

10 buts

Si les Belges gagnent avec dix buts, les 2018 billets seront vendus au prix symbolique de 1€.

Retransmission en direct à Plopsaland De Panne

Les fervents supporters qui ne veulent manquer aucun match peuvent aller au F.C. De Kampioenen Café à Plopsaland De Panne. Tous les matches joués pendant les horaires d'ouverture du parc seront retransmis en direct. Le premier match des Belges aura lieu le lundi 18 juin à 17h.

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher