jeudi 21 juin 2018

Dix-sept soirées d'été captivantes à Efteling

Ouvert jusqu'à 20 h tout l'été, et jusqu'à 23 h tous les vendredis et samedis.

Les mois de juillet et août, Efteling, le parc d’attractions au sud des Pays-Bas, fête l'été avec des horaires d'ouverture jusqu'à 20 h tous les jours. Les mois estivaux offrent ainsi beaucoup de temps pour découvrir la nouvelle attraction Symbolica, visiter les contes de fées et admirer les spectacles du parc Raveleijn ou l'Arbre des Contes. Suffisamment de possibilités pour faire un autre tour dans la montagne russe avec loopings Python rénovée, encore une terrasse ou se rafraîchir dans la rivière sauvage.

Tous les vendredis et samedis pendant le Festival d'Eté, le parc est ouvert jusqu'à 23 h. Ces dix-sept soirées d'été bouillonnent d'activités, réparties sur neuf places au parc. Les visiteurs admirent des représentations féeriques, dégustent des gourmandises estivales et assistent à des divertissements spectaculaires. Le vendredi et le samedi soir, Efteling propose un programme de divertissement identique. De cette façon, le visiteur a plus de temps pour profiter des illuminations féeriques nocturnes d'Efteling et faire un tour dans les montagnes russes tard dans la soirée. Le spectacle aquatique Aquanura sur un fond de ciel nocturne complète la journée à Efteling.

Festival d'Eté
Tous les vendredis et samedis en juillet et août, il y en a pour tous les goûts sur ou autour de neuf places uniques. En journée, le parc propose des rencontres magiques. À partir de 16 h, le théâtre de rue investit la place Anton Pieck Plein et les petits écoutent les histoires du Marchand de sable sur la place Herauten Plein. Des spécialités culinaires populaires seront temporairement proposées sur la pelouse Speelweide. À 18 h, la Parade colorée d'animateurs se met en route pour les neuf places. Devant l'attraction familiale Symbolica, Palais de la Fantaisie, Pardoes, la princesse Pardijn et le laquais Punctuel dansent la danse de la cour de Symbolica. Partir à l'aventure avec Jokie & Jet sur la place Carnaval Festival Plein, ou rejoindre la chorale improvisée conviviale avec Jürgen Freilich sur le place Steenbok Plein, tout est possible. De véritables casse-cou affrontent de vaillants chevaliers munis d'épées sur la place Ton van de Ven Plein. Sur la place Vliegende Hollander Plein, le pianiste Pientere Pianist joue des mélodies bien connues d'Efteling et vous trouverez des hamburgers et des brochettes de légumes et de poisson grillées. Le magicien du parcours scénique Fata Morgana présente ses tours sur cette place ensoleillée, remplie de magie orientale.


Plus d'informations sur : https://www.efteling.com/ete  

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher