vendredi 15 juin 2018

Déraillement d'une montagne russe à Daytona Beach

Deux personnes ont été éjectées et six personnes ont été hospitalisées jeudi soir après le mauvais fonctionnement des montagnes russes à Daytona Beach.


DaytonaBeachFireDept

Deux personnes sont tombées d'environ 10 mètres par terre lorsque, vers 20 h 15, les montagnes russes ont déraillé, selon le bureau du shérif du comté de Volusia.

Tous les patients étaient en état d'alerte lorsqu'ils ont été chargés dans les ambulances et transportés au Halifax Health Medical Center, ont indiqué les ambulanciers paramédicaux.


Les pompiers de Daytona ont utilisé un camion à échelle pour enlever les visiteurs du wagon.

"Les pompiers de Daytona Beach ont fait un travail incroyable ce soir en secourant les 10 passagers très effrayés sur les montagnes russes ", a déclaré M. Staton. "Ils ont été confrontés à des conditions dangereuses car ils ont travaillé aussi vite que possible pour sortir tout le monde en toute sécurité."

La montagne russe "Sand Blaster" a ouvert ses portes au début du mois d’août 2013

 Les trois wagons se trouvaient sur une ligne de chemin de fer à environ 10 mètres du sol. Le wagon avant était suspendu. Deux d'entre eux sont restés attachés dans la voiture pendant plus de 30 minutes pendant que les pompiers travaillaient pour les sortir de la voiture, a dit M. Staton.




Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher