mardi 22 mai 2018

Un DarkRide et un nouvel hôtel en 2019 à PortAventura



Le directeur général de PortAventura World, Fernando Aldecoa, vient d'annoncer ce mardi matin les projets d'avenir immédiat pour PortAventura  et Ferrari Land !



RED FORCE est l'attraction principale de Ferrari Land.




Les premières données fournies ce matin parlent de l'augmentation plus que substantielle du nombre de visiteurs à Ferrari Land au début de l'année 2018. Les chiffres fournis  parlent d'une croissance de 60% depuis l'ouverture le 23 mars, par rapport à 2017, l'année de la première ouverture. Cette augmentation représente un flux de 170 000 visiteurs.


En fait, l'une des zones qui renforce la flotte de la marque italienne de sport automobile est la zone pour enfants, qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines et attire un grand nombre de jeunes visiteurs.

Photo : Mònica Just


Mais la nouvelle de l'augmentation de la clientèle de Ferrari Land n'était que l'apéritif de ce qui a été annoncé aujourd'hui dans le parc à thème le plus important d'Espagne et l'un des meilleurs d'Europe.



Fernando Aldecoa a expliqué qu'ils sont immergés dans deux projets qui sortiront la saison prochaine.


  •  Le premier sera un nouvel hôtel quatre étoiles de 150 chambres situé dans le secteur Far West, relié à Gold River et Lucy Mansion, la principale option d'hébergement dans ce secteur thématique du parc. L'investissement est estimé à environ 25 millions d'euros.


Ce futur hôtel, le sixième, renforcera les 2 100 chambres des cinq autres hôtels, qui sont déjà à pleine capacité.

Cette année 2018 devrait permettre de surmonter l'obstacle de 5 millions de visiteurs.


  • En plus du futur hôtel, un Dark Ride, qui est projetée dans la zone SesameAdventure, la zone construite pour les enfants.


Les détails de l'attraction n'ont pas encore été dévoilés, mais il a été annoncé qu'il s'agit d'une attraction destinée à toute la famille et mettant en vedette les célèbres personnages de Sesame Street. L'investissement va à 15 millions de dollars ont été expliqués à partir du parc.


Source : PortAventura / diaridetarragona

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher