Les premières nocturnes Fright Nights arrivent à Plopsaland DePanne ! | Coaster-Actus

lundi 5 mars 2018

Les premières nocturnes Fright Nights arrivent à Plopsaland DePanne !

Plopsaland De Panne va organiser pour la première fois pendant les vacances d'automne un événement pour les plus de 16 ans.










Avec le succès des festivités d'Halloween dans les parcs Plopsa, notamment à Holiday Park.

Plopsaland DePanne est désormais prêt à accueillir une première édition des HALLOWEEN SCARE NIGHTS ! En plus des nocturnes habituelles.



Pendant ces nocturnes effrayantes, il y aura deux maisons hantées :



- Freak Circus : cirque sinistre d'une compagnie ayant fait faillite dans un tunnel abandonné. (Possible que le tunnel sois près de WickieLand)



- Camping' t Zonnetje : référence de l'attraction "Camp Sonnenschein" à HolidayPark... La question de savoir si le camping acquis l'année dernière à côté de Plopsaland De Panne jouera un rôle dans la nouvelle maison hantée...





Les SCARE NIGHTS auront lieu à Plopsaland De Panne du 29 octobre au 2 novembre, en même temps que les Nocturnes d'Halloween de Ketnet. Le parc est ensuite ouvert pour la première fois jusqu' à 22 heures, soit trois heures de plus que les années précédentes. Les deux maisons hantées sont accessibles aux visiteurs à partir de 16 ans.



Le concept Fright Nights vient de Holiday Park. En 2017, le parc allemand de Plopsa était prêt pour la quatrième édition de l'événement d'horreur, qui a eu lieu pour la première fois sous le nom de Fright Nights.



Merci à PlopsaFans.be

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher