Coastructeur : Intamin AG | Coaster-Actus

dimanche 6 avril 2014

Coastructeur : Intamin AG





Intamin AG est une société de construction pour les montagnes russes et des transports en commun. 

Crée en 1967 par Reinhold et Robert Spieldiener et leur ami Ali Saiko, Ils ont décidé de créer leur propre entreprise pour la production et la création d'attractions et parcs à thème. Avec leurs ambitions et leurs aspirations à l'esprit, ils ont créé le nom de la société "Intamin



                                             











Les premières attractions.





1979 : La première attraction construite par Intamin AG à Cedar Point , une attraction familiale. 


1981: Première attraction de type montagne ruse en bois par Intamin à Six Flags Great America , American Eagle: sensation forte. 


1997 : La première attraction à aller au-dessus de 90 mètres avec une vitesse de 160 km/h.


1997 : Premières montagnes russes avec une structure atteignant 120 mètres


1998Premières montagnes russes inversées lancées avec un moteur linéaire à induction


2002 :  Premières montagnes russes à faire 10 inversions à Thorpe Park


2005 Montagnes russes les plus hautes et les plus rapides (2005-2010) au monde (Kingda Ka


2010Montagnes russes les plus rapides au monde





Génération des rails.





1 ère Génération  : 










Oui , les rails premier rails d'Intamin ressemble beaucoup au rails de B&MGiovanola, qui était étroitement liée à Intamin AG, est la société où ont débuté les deux ingénieurs Walter Bolliger et Claude Mabillard qui ont fondé par la suite leur propre compagnie, Bolliger & Mabillard. qui reprend leur style de rails mais repris  plusieure fois avant par Intamin. 








2 ème Génération : 


Voici les rails actuelles pour Intamin AG












Présentation des attractions proposé par Intamin AG actuellement 


(deux type d'attraction sont présenter , d'autres seront présenté dans les jours qui suivent)








Towers>Giant Drop 













Les passagers s'assoient sur un des sièges, le harnais de sécurité s'abaisse, les opérateurs de l'attraction les vérifient, puis commence la montée. La montée se fait lentement, ce qui fait monter l'adrénaline , le stress et pour admirer le beau paysage. Puis, arrivé à77 m de hauteur, les passagers restent suspendus pendant quelques secondes, puis sont lâchés pour une chute libre de 3 secondes à 110 km/h. La nacelle est freiner par des freins magnétiques,pour un retour en gare en douceur. Pour les différentes Giant Drop , la vitesse maximal est de 50 à 135 km/h et la capacités par heure est de 240 personnes à 1440 personnes. La hauteur d'un Giant Drop varie entre 30 et 120 m.














Impulse Coaster








Deux chutes verticales: un avec une torsion et l'autre avec un véritable effet de la chute libre. Disponible avec ou sans frein de maintien sur la baisse d'affiler. Également disponible avec une touche à chaque extrémité. Les passagers vont vers le haut puis vers le bas, les pieds dans le vide, d'une hauteur de 57m à plus de 100 km / h . Les passagers sont sécurisées par le système de retenue de l'épaule. La propulsion de la catapulte est exécuté par moteur à induction linéaire. L'attarction est composé d'un seul train. 1000 personnes par heures et le tour complet ce fais en 40 secondes. 



















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