dimanche 2 mars 2014

Coastructeur : B&M






Bonjour et bienvenue pour une nouvelle aventure de Coastructeur.





Aujourd'hui , je vais vous parlez de B&M. B&M est un constructeur d’attraction Suisse. Crée en 1987 par Walter Bolliger et Claude Mabillard , la compagnie commence avec seulement B&M et deux dessinateur. Mais avant de présenter les attractions de B&M , voici une petite Histoire.  

























Dans les années 70 , Walter Bolliger et Claude Mabillard commencent par travailler pour Giovanola. Giovanola est une entreprise qui fournit des attraction au constructeur de Intamin AG . B&M sont dans plusieurs projet comme les premières montagnes russes en position verticale de la compagnie. Malheureusement ,  Walter Bolliger et Claude Mabillard quitte Giovanola qui lui , continue toujours à utilisée le même style de B&M . En 1987 , B&M crée la compagnie. 





Voici le design des Rails de B&M .














Maintenant , je vais vous présentez les différentes attractions du constructeur. ( Attention , 2 types d' attractions sont présenter. Dans les prochains jours , d'autres viendront se rajoutez dans la belle liste.)   








   Inverted Coaster










Et oui , B&M est le premier constructeur à avoir inventé le style "Inverted Coaster " . Avoir les pieds dans le vide avec des inversions  :)  En 1992 , le premier inverted vois le jour. L'heureux propriétaire (Six Flags America)  inaugura Batman. Il à fallu peut de temps pour que l’attraction soit cloné. Les inverted Coaster sont composés généralement de vertical loops, zero gravity rolls, Immelmann loops, cobra rolls, et de corkscrews. Aujourd'hui , 28 attractions de ce type d’attraction est opérationnel et crée par B&M et 2 attractions sont en construction cette année ( Le Banshee en fait parti). Pour conclure la première catégorie , voici une vidéo de Batman The ride . 






















Wing Coaster 














Le premier Wing Coaster à été inventé par Intamin AG en 2007 . B&M on construit leur premier Wing Coaster en Italie à Gardaland (2011) , Les Wing Coaster ont des trains très particuliers . Et oui , les paysagés se trouvent au extrémité des rails pour avoir des sensations unique et être Libre. Aujourd'hui 5 Wing Coaster crée par B&M sont opérationnel et 2 ouvrirons cette année comme le  Flug der Dämonen de Heide Park. Pour conclure la deuxième catégorie , voici une vidéo . 























Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher