Parque de Atracciones Madrid | Coaster-Actus

samedi 22 février 2014

Parque de Atracciones Madrid



Parque de Atracciones Madrid est un parc d'attraction ouvert en 1969, en Espagne à Madrid, situé à la Casa de Campo. Le parc a été inauguré avec plusieurs attractions, dont une montagne russe aujourd'hui disparue : 7 picos. Aujourd'hui le parc comporte une quarantaine d'attractions en tout genre et pour tout type de visiteur. Le parc appartient à la société Parques Reunidos.







Les attractions à ne pas manquer



 Abismo

C'est l'attraction la plus sensationnelle du parc. Grimpez à plus de 40m à la verticale et finissez votre ascension la tête en bas pour enchaîner avec une vrille et une grande descente suivi d'un parcours tortueux.






























Tornado

Parcourez loopings, vrilles et virages serrés le tout suspendu dans le vide à 30m du sol. Dans le Tornado vous atteindrez une vitesse de 80km/h et vous parcourrez un circuit de 800m de long. De quoi ravir les amateurs de sensation fortes!








Le Tornado a été totalement repeint en noir entre la saison 2006 à 2007.










La Lanzadera

Cette tour de chute libre vous fera grimper à une hauteur de 63mètres, histoire d'admirer la vue sur les alentours. Mais une fois en haut vous n'admirerez plus le paysage très longtemps! Cette attraction vous fera chuter à 80km/h pour atterrir tout en douceur.









La dernière attraction majeure du parc en date est Tren de la Mina, un grand huit familial construit par la firme allemande Gerstlauer. Depuis cette attraction, il n'y a pas eu d'autre projets d'extensions ou d'achat de grosse attraction. Peut-être que dans les années à venir une grosse nouveauté sortira de terre!








Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher