samedi 4 janvier 2014

Nombre record avec plus de 100.000 visiteurs aux parcs Plopsa pendant les vacances d’hiver.











Plopsaland De Panne a enregistré une hausse de 53% !





Plopsaland De Panne, le parc d’attractions le plus visité en Belgique a encore réalisé de très bons résultats et se réjouit d’avoir battu le record avec une forte progression de 53%. Il s’agit d’un "record absolu" selon Wim Wauter, le manager du parc Plopsaland. C’est la plus importante fréquentation du parc lors des vacances d’hiver avec un nombre total de 77.500 visiteurs (au lieu de 50.500 en 2012) !


 


Plopsaland connait une croissance continue et ses événements ne cessent de devenir populaires. En effet, le parc thématique attire de plus en plus de visiteurs grâce à ses diverses attractions et ses nouveautés temporaires lors des périodes spéciales comme la patinoire ouverte aux visiteurs pendant cette période de Plopsaland Hiver. Sans oublier la qualité et la diversité des prestations ainsi que la beauté du parc.


 


A noter qu’un restaurant asiatique "pop-up" a ouvert ses portes pendant les vacances de Noël  en collaboration avec « Lucy Chang Asian Grocery and Noodle shop ».


Les visiteurs ont eu la chance de découvrir et gouter un mélange de cuisine asiatique traditionnelle et éclectique avec des spécialités du Vietnam, de Chine, du Laos et de Thaïlande.


 


 


Plopsa Indoor Hasselt, le seul parc thématique couvert de Belgique, a accueilli le même nombre de visiteurs que l'année dernière soit 35.000 visiteurs.

Le parc indoor propose une vingtaine d’attractions et des spectacles magiques spécialement dédiés aux petits enfants.





Communiqué de presse

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher