dimanche 8 décembre 2013

Présentation attraction : Crush's Coaster


Crush's Coaster :

Attraction ouverte depuis le mois de juin 2007, au Walt Disney studio. L'attraction est du type tournoyant dans un hangar. Les trains sont thématisés en tortues, pour thème l'univers de Némo. Une attraction pour tous publics enfant comme adulte, elle est composée de grosses descentes et virage sensationnel, sans aucun looping mais le fait de pas voir le parcours permet de se laisser guider sans avoir peur pour les plus chétifs d'entre vous.

Le petit hic c'est ça file d'attente qui peut être souvent très longues suivant les jours d'affluence. Une fois arrivé dans le studio 5 ayant parcouru la file extérieure, vous découvrez une super thématisation de la gare, avec deux mouettes animatronic et quelques bruits de mer. Après avoir écouté les conseils de Némo, et toute ça famille vous allez embarquer dans une coque de tortue composée de 4 places dos à dos.
Attention les véhicule s'arrêtent le moins possible dû au grand nombre de véhicule pour le parcours alors faut le prendre au passage.

C'est parti premier virage vous allez prendre le premier lift à vitesse normale, sayer vous êtes sorties du bâtiment avec une petite descente pour quelques secondes et vous re rentrer de l'autre coter. Première partie Dark ride, à faible vitesse vous allez explorer grâce aux roues de friction l'intérieur de la faune marine avec des décors avec lumière UV pour rendre le tout réaliste, des projections de lumière pour vous faire croire que vos êtes dans l'eau le tout avec de la musique et la voix de Némo.

La partie montagne russe sayer vous êtes sur le lift dans le sous-marin abandonné, vous allez voir un requin équipé d'un stroboscope et d'un joli sourire, attention le lift accélère très rapidement pour se rentre tout en haut ça peut surprendre la première fois de se retrouver vite en haut ce qui t pas déplaisant, après s'ensuit grosse descente tournoyante, virage serré, le tout avec des vidéoprojections du son, et tout un tas de bruit de freins au passage à vous de faire l'attraction.

Cette attraction est un maurer sohne sc 2000 basics customisés par WDI.

Mon avis sur l'attraction, je pense que n'importe qui peut la faire, c'est à la fois super-thématisé , quelques sensations mais sans aucune gène à la sortie à faire au moins une fois.

L'inconvénient une très forte attente, à faire les jours d'influence les plus faibles et encore c'est une attraction tellement populaire qu'il y a toujours 10 / 20 min d'attente minimum.

Alors rendez vous au Studio 5 , a bientôt pour un nouvel article sur une attractions.

Enregistrer un commentaire

Le bouton Whatsapp fonctionne uniquement sur un appareil mobile

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher