Alterface Projects, le fabricant d'attractions multimédia et spécialiste des technologies, a lancé une expérience interactive inédite et inégalée: Erratic® Ride.

C'est le premier tour non linéaire et mixte avec un changement de scène dynamique, où les joueurs peuvent déterminer la séquence des événements en fonction de leur classement et de leurs préférences.


La première installation de Erratic Ride est prévue pour Walibi Belgium en 2019.

Plan de l'attraction avec les différentes scènes

Popcorn Revenge
Popcorn Revenge® apporte une multitude de techniques de projection, de mapping vidéo et d'effets spéciaux, comme cela a déjà été démontré dans les autres attractions d'Alterface autour du monde.


Combiné avec une touche unique de «chorégraphie» habituellement seulement trouvée dans des projets beaucoup plus grands, c'est une attraction idéale pour les parcs de toute taille et les visiteurs de tout âge. Alterface a conçu une série de caractères qui peuvent s'adapter à chaque thème de film. Des pirate à l'espace, de l'horreur à la magie en passant par le thème des super-héros, les possibilités sont donc infinies.


Train ETF's Multi Mover (Multi-mouvement)


"La nouvelle génération de ride d'Alterface est rafraîchissante et innovante. Erratic Ride sera, sans aucun doute, un excellent ajout à notre parc. Sur la base des parcours d'Alterface et de la qualité de notre relation, nous leur faisons confiance pour offrir à nos visiteurs une expérience immédiate, simple, ludique et extrêmement efficace. »- Jean-Christophe Parent, CEO, Walibi Belgium



Source : Am2.jobs

Next
This is the most recent post.
Previous
Article plus ancien

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.