LA CITROUILLE LA PLUS LOURDE D'EUROPE À VOIR PENDANT HALLOWEEN FIËSTA MORTAL À BELLEWAERDE


Dès le samedi 14 octobre, les visiteurs seront immergés dans le monde de Don Eduardo de los Muertos, le maître de cérémonie d'Halloween Fiesta Mortal à Bellewaerde. À côté des attractions halloweenisées et les décorations, les visiteurs pourront admirer la citrouille la plus lourde d'Europe dans le parc. La citrouille pèse non moins de 1011 kg.
La citrouille la plus lourde d'Europe à Bellewaerde
Pendant Halloween Fiësta Mortal, les visiteurs pourront profiter de beaucoup de décorations et citrouilles dans le parc. Cette année, la citrouille la plus lourde d'Europe a également trouvé sa place à Bellewaerde. Lors du Championnat d'Europe des citrouilles géantes en Allemagne, la citrouille de non moins de 1011 kg a remporté la première place. « De la pollinisation à la récolte, la citrouille s'est développée pendant 112 jours, » nous informe Mathias Willemijns, le producteur de la citrouille géante originaire de Sint-Martens-Latem.

Épouvantablement amusant pour petits et grands
Halloween à Bellewaerde est toujours un agréable mélange d'attractions halloweenisées, de décorations et de spécialités Halloween supplémentaires pour petits et grands.

Durant Halloween Fiësta Mortal, le maître de cérémonie Don Eduardo de los Muertos amène des trolls, sorcières, docteurs complètement fou et des campeurs et mineurs assoiffés de sang. Pour les plus petits, il y aura une zone adaptée avec des trolls colorés et drôles.

Nouveau spectacle: Love after Death
Dans ce nouveau spectacle familial, Pedro se rend sur la tombe de sa bien-aimée Olivia lors du jour des morts, où il a une chance de ressusciter sa belle. Durant la performance, les spectateurs profiteront d'un lugubre spectacle remplie d'illusions mystérieuses et de cascades enflammées.

Nouvelle zone : Horror District
Les vrais fans d'Halloween ne peuvent en aucun cas manquer la nouvelle zone Horror District où se situent deux maisons hantées terriblement horrifiantes. La zone est déconseillée aux joyeuses familles et s'adresse aux vrais audacieux. Dans la nouvelle maison hantée Mortal Mine des mineurs épouvantables accueillent les visiteurs dans la fosse la plus effrayante jamais créée. Le Camping Corpse, complètement renouvelé, garantit des scènes lugubres et des surprises terrifiantes.

En pratique
Halloween Fiësta Mortal à Bellewaerde les 14, 15, 21 & 22 octobre et chaque jour du 28 octobre au 5 novembre 2017.

Halloween, c'est encore mieux quand la nuit tombe. C'est pourquoi Bellewaerde organise 5 nocturnes jusqu'à 21 heures. Avec un feu d'artifice musical pour clôturer la soirée. Mortal Nocturnes: 21, 28 et 31 octobre et les 1 et 4 novembre 2017.

Pour plus d'infos et tickets, rendez-vous sur www.bellewaerde.be.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.