Le parc de loisirs de Toverland sera agrandi en 2018 avec une nouvelle zone d'entrée et une nouvelle zone thématique. Cela va rendre le parc presque une fois et demi plus grand. Toverland a annoncé aujourd'hui, lors d'une conférence de presse exclusive, le nom de la nouvelle zone thématique, appelé Avalon. De plus, des détails supplémentaires ont été donnés aux deux principales attractions de cette région mythique: la spectaculaire Wing Coaster Fēnix et la promenade en bateau magique Merlin's Quest.



Avalon
Pour le domaine Avalon, le parc de loisirs a été inspiré par la légende celtique autour du célèbre magicien Merlin et du Roi Arthur et son épée magique Excalibur. Peter van Holsteijn, designer en chef de Toverland, déclare: "Avalon est un lieu magique où Merlin est au centre. Avec son compagnon Fēnix, il s'assure que la bonne magie va dominer ici. Le mal, personnifié par la sorcière Morgana, est partout surveillé. "

Fenix
Le Wing Coaster, l'un des deux sourcils d'Avalon, a reçu le nom de Fēnix. Dans ce type de roller coaster, les wagons se trouvent à côté de la piste, créant ainsi une expérience de vol unique. Van Holsteijn: "Le Tout-Puissant Feuervogel Fēnix disparaît dans ses propres cendres tous les 777 ans. Nos invités sont invités à s'asseoir sous les ailes de Fēnix pour l'accompagner lors de son premier vol après sa résurrection. "Le fabricant de cette montagne est la société suisse Bolliger & Mabillard. Fēnix a presque 40 mètres de haut, 813 mètres de long et atteint une vitesse maximale de seulement 95 km / h. .Un voyage d'une durée d'environ 2 min. C'est le plus long Wing Coaster en Europe et le premier du genre au Benelux.

Merlin's Quest
Dans la croisière Merlin's Quest, vous pourrez profiter d'une promenade de près de 12 minutes dans les eaux d'Avalon. Van Holsteijn affirme que les visiteurs recherchent Tir na nÓg, le puits de la vie éternelle. "Pendant le voyage, le bateau pénètre dans une ruine. Dans ce soi-disant Darkride, la fontaine pourrait être située. "Ce voyage en bateau est une attraction pour toute la famille. Au total, 14 bateaux traversent la route de 430 mètres de long. Deux bateaux sont également adaptés aux personnes handicapées. Merlin
Quest est construit par MACK Rides.

L'avenir plein de magie
Avec sept hectares et un investissement d'un peu moins de 30 millions d'euros, c'est la plus grande expansion de l'histoire de Toverland. De plus amples informations sur la nouvelle zone d'entrée seront disponibles à la fin de l'année. Toverland s'est fixé comme objectif d'atteindre le nombre de  1 million de visiteurs en 2020. Le parc souhaite prolonger le séjour de ses invités en renouvelant le parc et en ouvrant un hôtel 4 étoiles à côté du parc.

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.