Une façon originale pour Thorpe Park d'annoncer ces deux nouvelles maisons hantées pour cette nouvelle édition 2018 des Halloween FRIGHT NIGHTS.

Un camion avec un énorme panneau d'affichage, des zombies, plus de 50kg d'organes et d'entrailles d'animaux pour choquer les passants. Ce camion fera le tour de Londres, et certains zombies seront libérés dans les rues.




Dominic Jones, directeur de la division " Thorpe Park Resort " a déclaré: "Fright Nights est le plus grand événement de l'année de Thorpe Park Resort, et nous sommes extrêmement heureux d'apporter le phénomène mondial : The Walking Dead à nos visiteurs.




"Les deux labyrinthes sont spécialement construits, ils sont absolument terrifiant et ce n'est certainement pas pour les faibles."



Votre destin est scellé, Lucille arrive. Nouveau pour 2017, les cauchemars deviennent réalité avec d'autres survivants et du terrifiant  Negan. Choisissez votre chemin et décidez de votre sort dans THE WADING DEAD: Living Nightmare.

Ceux qui arrivent ... survivent. Nouveau pour 2017, suivez les traces des survivants sur votre voyage pour se réfugier, mais regarder au-delà et tout n'est pas ce qu'il semble. Partez en direction du  sanctuaire mais attention aux  rôdeurs itinérants ou vous risquerez de vous faire capturer. Allez-vous survivre à THE Walking Dead: Sanctum?





Plus d'infos sur les maisons hantées seront dévoilées à mesure que la saison atteindra son 100ème épisode en octobre.


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.