Rédigé par G.Khan

Pour la quatrième année consécutive, Bellewaerde organise l’Halloween Night, une soirée terrifiante pour Halloween. Spécialement pour la soirée,  les maisons hantées sont rendues encore plus horrifiantes, deux zones effrayantes sont ajoutées et des DJs vous feront profiter des meilleurs sons.

 Les 4 maisons hantées (Mortal Mine, Camping Corpse, Hospital Fa(n)tal et Freaky Forest) ouvertes pour la saison d’Halloween le sont aussi à l’Halloween Night. Toutefois elles seront encore plus effroyables que d’ordinaire. L’entrée à Mortal Mine et au Camping Corpse sera payante.




En plus des maisons hantées, 2 zones effrayantes sont ajoutées.
Dans la zone du Far West, des cowboys ont repris Death Village. Ils s’égarent à la recherche de nouvelles victimes. Ils se cachent partout et vous poursuivent. Préparez-vous… Survivez-vous  à Death Village ?
Dans The Maze, aucun recoin n’est sûr pour les zombies avides de sang. Retrouvez votre chemin au cours des sentiers couverts de sang. Faites attention que vous ne perdez pas la route ou vous vous trouvez face-à-face avec une créature épouvantable… Aurez-vous l’audace d’entrer dans ce labyrinthe ? Envie d’y jeter un coup d’œil ?

2 scènes sont montées pour faire danser les visiteurs. Sur la première, Topradio Mexican Mainstage, vous retrouverez Jeoen & Koen, X-TOF et diMaro. Sur la seconde, Fun Radio Scream Stage, c’est Lennert Wolfs et Maestro qui animeront.

 Pratrique :
L’Halloween Night se déroule le vendre di 27 octobre 2017de 18h00 à 23h00. Ce jour-là, le parc est fermé avant 18h00.
20 attractions sont ouvertes pour la soirée.
Les tickets sont uniquement en vente en ligne et le nombre de places est limité :
Pour les abonnés, l’inscription en ligne est obligatoire et gratuite :

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.