Rédigé par G.Khan

Cette année, pour la période d’Halloween, Bellewaerde continue avec Don Eduardo de los Muertos qui sera pour la troisième année consécutive maître de cérémonie d’Halloween Fiësta Mortal. Pour l’occasion, un nouveau spectacle et deux nouvelles maisons hantées verront le jour.



Quatre maisons hantées seront spécialement ouvertes pour Halloween Fiësta Mortal : Mortal Mine, Camping Corpse, Freaky Forest ainsi que Hospital Fa(n)tal.
Dans Mortal Mine, la fosse la plus effrayante jamais créée, hurlez à plein poumon. Cette nouvelle maison hantée est déconseillée aux personnes ayant moins de 14 ans et sera payante.
Au Camping Corpse, surpassez vos pires cauchemars dans ce camping rempli de cadavres et de mineurs ensanglantés. Ce nouveau camping est déconseillé aux personnes ayant moins de 14 ans et sera payant.
Quant à la Freaky Forest, n’y pénétrez-y pas, vous pourriez le regretter! Les vils sorciers qui la hantent vous joueront les tours les plus sordides. Vous pourrez traverser cette forêt en famille et gratuitement.
À l’Hospital Fa(n)tal, la moindre opération vous coûte un bras. Littéralement. Méfiez-vous des patients, ils sont tous fous! Mais ce n’est rien par rapport aux médecins… Ils connaissent comment vous attirer dans le piège. La visite de cet hôpital est gratuite et déconseillée aux personnes ayant moins de 12 ans.


Vous pourrez assister à un nouveau spectacle : Love After Death. Lors du Jour des Morts, Pedro a une chance de ressusciter sa bien-aimée Olivia. Soyez au premier rang pour profiter de ce spectacle lugubre avec toute la famille et vivre des cascades vertigineuses et enflammées!

 
À cette occasion, certaines attractions du parc sont thématisées dans le thème d’Halloween et renommées.
La Coccinelle devient Mortal Express. Laissez les coccinelles venimeuses vous emporter dans une course terrifiante au sein d’un monde de ténèbres.
River Splash se transforme en Mortal River. Parviendrez-vous à rester au sec pendant ce parcours sur la rivière qui sépare le monde des vivants du monde d’en bas ?
Le Boomerang est changé en El Bumerán De Los Mortales. Faites-vous catapulter dans le monde des morts. Avec un peu de chance, vous en reviendrez… peut-être.
Screaming Eagle devient Mortal Scream. Laissez-vous lancer dans le ciel… pour retomber comme une flèche.
Le Niagara est modifié (bateaux couverts) en Waterfall Of Death. D’après vous, combien peuvent survivre à la plus haute des cascades sauvages ?
Le cinéma 4D diffuse pour Halloween « Dracula 4D ». Dracula 4D est une comédie pleine d’aventures palpitantes pour toute la famille. Pendant leurs vacances en Transylvanie, Kevin et son père maladroit réveillent par accident le vampire Dracula. Le comte poursuit alors Kevin dans les catacombes du château. Lorsque Dracula kidnappe le père de Kevin, l’enfant se retrouve face à un choix: continuer à courir ou affronter sa plus grande peur et sauver son père des griffes de Dracula!
Le Kids Park, envahi de trolls, devient le Trollpark. Certaines attractions de la zone sont « trollées » pour l’évènement. De plus, les enfants pourront visiter la Trollcave 3D.

Pratique : 
-          Pour les enfants qui ont peur des créatures d’Halloween, demandez un tatouage d’invincibilité à l’entrée du parc. Vos enfants comprendront qu’ils font désormais partie de la bande de Don Eduardo et les viles créatures les laisseront tranquilles.
-          Le parc est ouvert les 14, 15, 22, 29, 30 octobre ainsi que le 5 novembre de 10 h à 18 h.
Les 2 et 3 novembre, le parc ouvrira de 10 h à 17 h 30.
Pour les nocturnes du 21, 28, 31 octobre ainsi que celle du 4 novembre, le parc sera ouvert de 10 h à 21 h.
Pour la nocturne du 1 novembre, le parc restera ouvert de 10 h à 23 h.

-        Le parc sera également ouvert le vendredi 27 octobre de 18 h à 23 h pour L’Halloween Night.

  
      Commande vite tes billets : http://www.fiestamortal.be/fr/billets/










Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.