Hof van Saksen est un parc de vacances exploité par Landal GreenParks (situé dans un village néerlandais de la commune d'Aa en Hunze) qui a ouvert ce mercredi trois tobbogans intérieurs spectaculaires, dont le plus grand toboggan aquatique intérieur dans le monde.

La construction de ses trois toboggans à impliqué un investisemment de 7,5 millions d'euros.


Les clients peuvent choisir entre trois différentes pistes :


Bombo : Le plus grand toboggan intérieur dans le monde peut transporter quatre personnes en même temps et vous faire frissonner avec une chute libre de 10 mètres et 50 km/h et passer dans un entonnoir géant, qui a un diamètre de 19 mètres.


Intenso :  Le deuxième toboggan est d'une hauteur de 18,5 mètres, il s'agit du plus haut dans les pays du Benelux. Vous pouvez aller à deux personnes en même temps et choisir vous même  les effets de lumière à l'intérieur du toboggan. 

Presto : Le troisième toboggan , le plus haut et le plus raide toboggan (de vitesse) intérieur aux Pays-Bas vous fera atteindre des vitesse allant jusqu'à 60 km par heure. Un toboggan réservé aux amateurs de sensations !! 



Le directeur Général Roland Rozenbroek annonce :  « Nous voulons continuer à surprendre les clients et toujours leur offrir quelque chose de nouveau. Nulle part ailleurs vous trouverez des toboggans pour toute la famille ".


Les nouvelles attractions aquatiques sont en premier lieu exclusivement réservé aux clients du parc de vacances.


Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.