A Pairi Daiza, cet été, on ne se couchera pas avant le soleil ! 

Chaque vendredi et samedi, du 1er juillet au 26 août inclus, le Jardin des Mondes se transformera en scène géante à partir de 18h et jusque… 23 heures. Plus de 350 artistes venus du monde entier sont attendus cet été lors des 17 Estivales 2017. Pairi Daiza sera aussi ouvert tous les autres jours des vacances scolaires de 10h à 21h.


Jusqu’à 100 représentations par soir ! 

Des marionnettes et bulles géantes au plus petit piano du monde, des danseurs sur le lac aux acrobates dans les arbres, des orchestres de funk, de soul, de jazz aux trios de musique classique (ou presque) ou du monde… De la Chine à l’Amérique du Sud en passant par l’Europe et en traversant l’Afrique, des talents du monde entier se retrouveront donc cet été à Pairi Daiza. Dix-sept scènes installées dans un cadre idyllique et insolite accueilleront ainsi chaque vendredi et samedi du mois de juillet et août (à partir de 18h) les dizaines de compagnies et artistes, qui proposeront jusqu’à 100 représentations. Que demander de plus ? Des animaux, des décors dépaysants et des artistes étonnants… 

Que demander de plus ? 

Ah oui, à boire et à manger ! Lors de chaque Estivale, l’Izba se transformera en ambassade des foodies, pour des soirées à thème culinaires. L’occasion de faire découvrir à toutes les papilles de nouvelles saveurs (un menu différent sera proposé chaque week-end en fonction de la thématique de l’Estivale) !

 Et les animaux ? 

Ils en profiteront… ou pas. Le rythme naturel des animaux sera bien évidemment respecté. Si les emplacements des représentations peuvent être insolites, ils ont aussi été choisis avec précaution, dans le respect du bien-être animal. Certains d’entre eux profiteront cependant d’un nourrissage public en soirée.

Découvre vite le programme et commande tes places rapidement sur https://www.pairidaiza.eu/fr/estivales-2017

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.