A partir du 29 avril et jusqu’au 1er octobre, les portes du Jardin des Mondes resteront ouvertes jusque 21 heures tous les samedis, dimanches, jours fériés et ponts, ainsi que les jours de vacances scolaires. Donc également pendant tous les mois de juillet et août. L’occasion de déambuler au milieu des animaux, des temples et des mondes à la nuit tombante, dans une ambiance et une lumière si particulières.

 Chaque vendredi et samedi de juillet et août, à l’occasion des « Estivales », le parc restera accessible au public jusqu’à 23h. Cette année, sous la houlette de Daphné Cornez et Fabrice Bollen (à qui l’on doit notamment la cérémonie de clôture de Mons 2015 ou les cérémonies d’ouverture et de clôture de la Coupe du Monde de Football 2014, au Brésil), le programme de ces journées particulières sera profondément revu. Lumières, chants, danses, spectacles, animations, etc.: le Parc ouvrira ses portes à des dizaines d’artistes venus de tous horizons, pour des spectacles divers et variés.



 Et en fin de saison, à partir du 28 octobre, le Jardin revêtira ses habits d’Halloween, pour une semaine pleine de surprises ! Ces jours-là, le Parc fermera ses portes à 21 heures.

Soit 102 jours (sur 220) en ouverture tardive (contre 20 jours en 2016) pour permettre aux petits et grands voyageurs de prendre – chose rare et précieuse – le temps de flâner

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.