L' année prochaine Plopsaland comprendra deux nouvelles installations d'hébergement en fonctionnement : l' Hôtel Plopsa près de l'entrée et ce nouveau lieu séjour de l'autre côté du parc. Le parc a acheté le camping à côté du parc

Les maisons seront sur le thème de Studio 100 comme Plop, Bumba et K3. Il y a trois villages à thème dans le parc. Vic le Viking aura aussi son propre village

Des emplacements pour les tentes de camping, caravanes, mobil-home seront disponibles.


Steve Van den Kerkhof, PDG de Plopsa Group:Si nous voulons continuer avec attirer en Europe, alors les gens devraient être en mesure de passer la nuit avec nous. Telle est la principale raison pour laquelle nous avons choisi de stocker de plus en plus loin des loisirs résidentiels. 

La première phase comprend 50 maisons de vacances sur la zone de 2,20 hectare qui est la plus proche du parc à thème  situé derrière Wickieland. La Phase 2 a la plus grande superficie de 2,40 hectares. Au cours de la dernière phase, la zone de 2,20 hectares qui est la plus éloignée du parc est retirée, recadrée.

 Lorsque les phases 2 et 3 seront terminées, (pas encore de date connue) . Les 127 chambres de l'Hôtel Plopsa pourront être mise en service au début de la saison en 2018.

Plopsa va continuer à investir 50 millions d'euros en hébergement pour la nuit. Dont 20 millions vont à l'Hôtel Plopsa, 30 millions seront investis dans le parc. 

Pas encore de prix, Plopsa promet de suivre les prix du marché.


Source : PlopsaFans.be

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.