Confirmé par les autorités locales, quatre personnes, deux hommes et deux femmes, ont été tués dans un tragique accident sur la rivière Rapide de Thunder River Rapids dans le parc le plus grand et le plus populaire d’Australie Dreamworld

Deux personnes ont été jetées hors du bateau, et deux autres ont été pressés. La raison de leurs chutes est encore inconnue. 




"On a vu une petite fille, sa petite soeur, et sa mère", a-t-elle raconté. "Un type m'a dit que le radeau, le bateau devant lui s'était renversé et que tout le monde criait". Un autre témoin a dit au Gold Coast Bulletin: "Ma soeur et ma nièce étaient sur l'attraction, elles sont si traumatisées, il y a une femme (...) qui a été écrasée".


Le chef de la direction du parc Craig Davidson a confirmé dans un communiqué de presse cet accident et dit: «Je suis profondément choqué et triste, nous nous concentrons actuellement sur les familles touchées par cette tragédie."  Le parc restera fermé jusqu'à nouvel ordre afin que l'enquête puisse se dérouler.





Source : 7news & LCI

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.